martinpo Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Salut lorsque je roule a bas régime ou au démarrage il n'y a aucun problème. Lorsque je roule et que je veux accélérer ben ça coupe et rien ne se passe ... c est comme un moteur qui a sauter ......et lorsque je relâche le trottle ben tout va bien. a basse vitesse pas de problème mais si j accellaire progressivement le moteur monte pas a son max rpm .....7/8 k max des idées ............. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierG Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 As tu fait changer le ECU? Il y a un rappel sur les 2014-2015? Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinpo Posted August 20, 2018 Author Share Posted August 20, 2018 3 hours ago, OlivierG said: As tu fait changer le ECU? Il y a un rappel sur les 2014-2015? comment je check ca .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 (edited) Possible: Strainer de pompe a gas partiellement obstrué - quand tu demandes pas trop da gas, ok, demande trop de volume, tu manque de pression de gas. Ça m'est arrivé sur une voiture. Autre possibilité: MAF obstrué - le sensor est obstrué.Quand il y a beaucoup de courant d'air devant le sensor, il ne lit pas bien, et pas conséquent ton ordi donne pas assez de gas au moteur. Ca c'est arrivé à mon père sur son camion, Le filtre à air a fendu et une abeille s'est logée sur le filament du MAF. Le truck virait seulement à l'idle jusqu'à ce que l'on retire l'abeille. Edited August 21, 2018 by jfman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Salut, j'ai jasé avec un gars au mammouths, je me rappel plus de son nom, c'était le chum je pense a Isabelle.. y ma parlé d'un symptôme semblable sur sa vstrom et je lui ai parlé d'un ami qui a le même genre de trouble... La moto a été au dealer etc. jamais ils on réglè le trouble. Finalement ya un super long post sur advrider pis un gars a trouvé le trouble.. C'était le TPS, chum a Isa a changé le TPS pis le problème a été réglè. Mon ami je lui en ai parlé vla une semaine, il a remplacé le TPS sur sa moto et maintenant elle démarre super bien, roule super bien etc. Faut mettre la moto en mode diagnostique et le dash se transform en genre de multimètre pour ajuster le TPS. Je dit pas que c'est ton trouble, mais apres tes autres verifs, check le TPS. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinpo Posted August 21, 2018 Author Share Posted August 21, 2018 ok j ai découvert que j ai un rappel pour l'injection alors ma aller faire changer ca et on verra après mais le tps ma le faire checker en meme temps merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts