Touche Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 Une auto louée qui a été accidentée et parfaitement réparée, ça fait quoi quand tu la retourne à la fin de ton bail ? Y a une pénalité ? Sa valeur marchande est moindre, ils te le font payer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 tu ferme ta yeulle ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 Çà fait absolument rien, je l'ai fait 2 fois La première fois j'avais frapper un chevreuil et j'ai eu pour 2,000.$ de réparation et aucun ennui quand j'ai rapporté l'auto. La deuxième fois ma voiture à glisser sur de la glace et à frapper ma boite à malle en métal, déchirure de l'aille, lumière plus étanche 1,500.$ de dommages et aucun ennui quand j'ai changé d'auto chez un autre concessionnaire et un an avant la fin de ma location Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts