Isaeve Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 (edited) Comme je dois changer d’automobile, j’ai décidé de vendre une de mes motos. J’ai gardé ma Triumph Tiger, c’est avec celle-ci que je voyage le plus. De plus, mon chien de bientôt 10 ans, trouve la marche un peu haute pour ses hanches vieillissantes, lorsqu’il débarque. Je vais quand même l’utiliser d’ici à ce qu’il trouve un nouveau ou une nouvelle propriétaire Pour les détails, voir l’annonce. Annonce intéressante sur LesPAC: Side-car : 1992 Suzuki GSX1100G (bas km) + Velorex. https://www.lespac.com/trois-rivieres/vehicules-motos/side-car-1992-suzuki-gsx1100g-bas-km-velorex_50935919D0.jsa Edited August 1, 2019 by Isaeve 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Ca pas duré longtemps! Bonne chance dans ta vente. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 (edited) Avoir les moyens, je l’aurais garder et j’aurai même une troisième moto. J’ai du avoir une prémonition... nous avons adopté un autre chien. La fille d’une collègue allait l’abandonner... Le side-car, celui-ci, est trop petit pour deux chiens. Rouler en side-car, c’est vraiment cool, j’adorais. La vie est des choix! Edited September 4, 2018 by Isaeve 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanook Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Avez vous finalement vendu votre sidecar robertmayrand@gmail.com robert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Non, mais je viens de l’annoncer à nouveau. https://www.kijiji.ca/v-autres-moto/trois-rivieres/side-car-vintage:-suzuki-gsx1100g-1992-velorex/1425992083?utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios&utm_medium=social&utm_source=ios_social Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 (edited) On 2019-03-11 at 23:24, Nanook said: Avez vous finalement vendu votre sidecar robertmayrand@gmail.com robert Voilà 6 minutes, Isaeve said: Non, mais je viens de l’annoncer à nouveau. https://www.kijiji.ca/v-autres-moto/trois-rivieres/side-car-vintage:-suzuki-gsx1100g-1992-velorex/1425992083?utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios&utm_medium=social&utm_source=ios_social T'es peut-être mieux de le contacter directement, Isa... Edited April 9, 2019 by Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 (edited) Tu sais que s'il n'est pas vendu d'ici La Brocante il ne t'en coûtera rien pour l'exposer durant les 2 jours Edited April 9, 2019 by bandit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted August 1, 2019 Author Share Posted August 1, 2019 Mise à jour, je l’ai vendu à une autre fille, lundi avant la Brocante. J’avais les larmes aux yeux, mais je me disais que j’avais au moins une autre moto et que mon nouveau chien, plus petit, pouvait y monter. Un jour, j’aurai une autre moto side-car car j’ai vraiment adoré. Plus je l’utilisais, plus j’aimais cela mais pour me passer de ma deux roues. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts