bandit Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Départ demain direction Rivière Pentecôte ,825 kms,avec la Concours 14,en duo. Ns devrions être fixés sur ses capacités et ses éventuels défauts,je vs en reparle la semaine prochaine . 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insane rider Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 9 minutes ago, bandit said: Départ demain direction Rivière Pentecôte ,825 kms,avec la Concours 14,en duo. Ns devrions être fixés sur ses capacités et ses éventuels défauts,je vs en reparle la semaine prochaine . Avez-vous installé les repose pied plus bas? Fais attention, ça avance cette petite bête là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 31, 2018 Author Share Posted August 31, 2018 Non,pas encore.Selle touring et ajout d'un top case ds un premier temps . En tt cas on va savoir si l'éclairage est bon ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Global Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 (edited) J ai environ 50K km de fait en duo sur le Concours (et c pas fini!) et je peux te dire que ces toute une machine. Beau moteur puissant et doux, freine fort et tenu de route impeccable. Seul point négatif, pas de cruise control électronique. Ajout que je te conseil, abaissé les foot peg du passagé et tout dépendant de ta grandeur rehaussé les guidon et un saute vent sur le pare brise. Fiable, économique à rouler et à l achat, tu le regrettera pas. Edited August 31, 2018 by Global 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Son gros défaut : quand tu enroules la poignée des gaz ; tu tombes dans la zone des tickets ........... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 5, 2018 Author Share Posted September 5, 2018 Merci Global pour les conseils, et après mon aller retour nordique j'avais dressé le même constat . Reposes pieds passagers à descendre,guidon à remonter,et saute vent sur le pare brise. Sinon,ds les grandes côtes et les grandes courbes de Charlevoix,c'est GÉNIAL !!!!!! et tt çà avec 5.6 litres de super au 100 kilomètres . Sinon pour le permis j'attends tjs une réponse pour le modèle à 100 points ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Bandit, si besoin j'ai un kit pour descendre les reposes-pieds passager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 Elle se comporte très bien sur les chemins de gravelle du coté de Sutton en tt cas . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Elle te permet de changer pour la deuxième vitesse sur la gravelle ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 4 hours ago, Lonewolf said: Elle te permet de changer pour la deuxième vitesse sur la gravelle ?? En 3,tranquille,50/60,parfois 70,pas plus . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts