Jump to content

Premier test !


bandit

Recommended Posts

Départ demain direction Rivière Pentecôte ,825 kms,avec la Concours 14,en duo.  Ns devrions être fixés sur ses capacités et ses éventuels défauts,je vs en reparle la semaine prochaine .

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, bandit said:

Départ demain direction Rivière Pentecôte ,825 kms,avec la Concours 14,en duo.  Ns devrions être fixés sur ses capacités et ses éventuels défauts,je vs en reparle la semaine prochaine .

Avez-vous installé les repose pied plus bas?

Fais attention, ça avance cette petite bête là!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai environ 50K km de fait en duo sur le Concours (et c pas fini!) et je peux te dire que ces toute une machine. Beau moteur puissant et doux, freine fort et tenu de route impeccable. Seul point négatif, pas de cruise control électronique. Ajout que je te conseil, abaissé les foot peg du passagé et tout dépendant de ta grandeur rehaussé les guidon et un saute vent sur le pare brise. Fiable, économique à rouler et à l achat, tu le regrettera pas. 

image.thumb.jpeg.9afd7a51ae1e3f96b02584ac2a40942a.jpeg

C6E361BF-1E4E-4CA7-81E8-B943C41FD30F.thumb.jpeg.a54d67c09671c571fc46c1cd036fc9fe.jpeg

Édité par Global
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Global pour les conseils, et après mon aller retour nordique j'avais dressé le même constat . Reposes pieds passagers à descendre,guidon à remonter,et  saute vent sur le pare brise. Sinon,ds les grandes côtes  et les grandes courbes de Charlevoix,c'est GÉNIAL !!!!!! et tt çà avec 5.6 litres de super au 100 kilomètres .

Sinon pour le permis j'attends tjs une réponse pour le modèle à 100 points !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.