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shifter et grosse botte+ question géneral


spikes525

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bonjours a tous et a toute, j'ai vu ca passez quelque fois mais je me souviens plus ou, y a t'il une modification a faire au niveau du shifter quand ont a des grosse botte style crosse ou aventure ( pas celle a 800$ )😣 pour que ca aille bien ou ces moi qui manque d’expérience.

merci

Question Général: j'ai un KLR 650 gen1, un 2002, est ce que ces vrai que ces un pompeux d'huile et si oui y a tu quelque chose a faire ou a amélioré, ajusté pour corrigé le problème

et ceux qui en ont, ou déjà eu, y a tu des chose que je doit m'assurer ou vérifié.... 

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Il existe un shifter plus long un peu, mais tu peux simplement dévisser la vis qui le serre sur le petit shaft et le remonter un peu avant de reserrer le tout.  Ça coûte rien et tu verras di c'est assez.

Pour l'huile, pour ce que j'en sais, les pré 2007 prenaient un petit peu d'huile, mais jamais autant que les 2008-2009.  Donc vérifie genre aux 1000 kilomètres et ajoutes-en s'il en manque, c'est normal qu'il en prenne un peu.

Sinon c'est un kit 685cc et c'est 800$+-.

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hey, merci, ma vérifier l'huile a la place....faut j’arrête de dépenser. 😁

j'ai acheté le ti kit chez cacanne tire  http://www.canadiantire.ca/en/pdp/motorcycle-atv-safety-kit-0091623p.html, sérieux ces pas si pire y a de tout la dedans, j'ai acheté les patch pour tube et i vas que me manquer les cuillère et surtout le principale.... 🤔😶 comment me servir des cuillères 😆 mais you tube est mon ami

ps: quand tu dit remonté un peu ces quoi, 1/2 a 1 pouce genre...

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Ouins 😶 vas falloir dépensé je crois, ca rentre pas du 14 la dedans, suggestion de pièces ou miracle. Faudrait que je le relève de 2" ca pas d'allure, ca passe juste pas et ca sera pas confortable pour 5 cents si vous zommé vous allez voir que je suis a peine capable de passez la semelle 

20180901_085019_HDR.jpg

Édité par spikes525
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J'ai aussi des pieds d'homme, du 13, et les shifters et pédale de frein sont pas désignés pour nous :-(

Pour la KLR il y a plein d'accessoires after market pour en avoir des plus longs. Tu verras ça l'année prochaine ou surveille le forum pour ceux qui en vende parfois.

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ces pas trop cher sur amazon

https://www.twistedthrottle.ca/ims-flightline-folding-shift-lever-for-kawasaki-klr650-87-17?gclid=CjwKCAjw8ajcBRBSEiwAsSky_T6hntv4aE5_q4vPjg6Ok3o21m-NXG0ZsvY_DzaKD4tie3pTkSd1YxoCveAQAvD_BwE

Ces pas la oage amazon mais il coute 42$ et il est un pouce plus long

Édité par spikes525
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2 hours ago, spikes525 said:

J'avais ça et j'aimais bien.

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Celui-ci n'est que 10 mm plus long mais il remonte sur le devant ça pourrait aider aussi . sinon fais-le couper et rallonger de quelques pouces . 
https://www.amazon.com/Tusk-Folding-Shift-Lever-Silver/dp/B01N7UI82Y

Passes voir Bryan chez MotoXpert , il connait très bien le KLR , il va falloir que tu l'arrêtes de parler par contre . 
http://ataq.qc.ca/images_ann/comm/motoex.htm

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16 minutes ago, Lonewolf said:

Celui-ci n'est que 10 mm plus long mais il remonte sur le devant ça pourrait aider aussi . sinon fais-le couper et rallonger de quelques pouces . 
https://www.amazon.com/Tusk-Folding-Shift-Lever-Silver/dp/B01N7UI82Y

Passes voir Bryan chez MotoXpert , il connait très bien le KLR , il va falloir que tu l'arrêtes de parler par contre . 
http://ataq.qc.ca/images_ann/comm/motoex.htm

Ma être correct côté soudure, mon boss a une shop de fer et il fabrique de la structure d'acier

Je suis moi même soudeur, mais reste a savoir ces quel sorte d'alliage et faut être sur de l'emplacement, je veut pas faire de modification sans être sur de ce que je dois faire.

Pis laval ces loins de chez nous en maudit

Édité par spikes525
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10 hours ago, spikes525 said:

Celui-ci a l'avantage d'être pliant au bout donc si tu accroches quelques chose il va juste plier et revenir en place grâce au spring 

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13 hours ago, spikes525 said:

J`ai eu deux KLR et j`ai installer sur les deux ce shifter IMS et ça régler le problème avec les bottes de motocross !!!

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