spikes525 Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 bonjours a tous et a toute, j'ai vu ca passez quelque fois mais je me souviens plus ou, y a t'il une modification a faire au niveau du shifter quand ont a des grosse botte style crosse ou aventure ( pas celle a 800$ ) pour que ca aille bien ou ces moi qui manque d’expérience. merci Question Général: j'ai un KLR 650 gen1, un 2002, est ce que ces vrai que ces un pompeux d'huile et si oui y a tu quelque chose a faire ou a amélioré, ajusté pour corrigé le problème et ceux qui en ont, ou déjà eu, y a tu des chose que je doit m'assurer ou vérifié.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Il existe un shifter plus long un peu, mais tu peux simplement dévisser la vis qui le serre sur le petit shaft et le remonter un peu avant de reserrer le tout. Ça coûte rien et tu verras di c'est assez. Pour l'huile, pour ce que j'en sais, les pré 2007 prenaient un petit peu d'huile, mais jamais autant que les 2008-2009. Donc vérifie genre aux 1000 kilomètres et ajoutes-en s'il en manque, c'est normal qu'il en prenne un peu. Sinon c'est un kit 685cc et c'est 800$+-. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 1, 2018 Author Share Posted September 1, 2018 hey, merci, ma vérifier l'huile a la place....faut j’arrête de dépenser. j'ai acheté le ti kit chez cacanne tire http://www.canadiantire.ca/en/pdp/motorcycle-atv-safety-kit-0091623p.html, sérieux ces pas si pire y a de tout la dedans, j'ai acheté les patch pour tube et i vas que me manquer les cuillère et surtout le principale.... comment me servir des cuillères mais you tube est mon ami ps: quand tu dit remonté un peu ces quoi, 1/2 a 1 pouce genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 18 minutes ago, spikes525 said: quand tu dit remonté un peu ces quoi, 1/2 a 1 pouce genre... Genre... Pis tu vas rider un peu et tu vois si ça marche pour toi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 1, 2018 Author Share Posted September 1, 2018 (edited) Ouins vas falloir dépensé je crois, ca rentre pas du 14 la dedans, suggestion de pièces ou miracle. Faudrait que je le relève de 2" ca pas d'allure, ca passe juste pas et ca sera pas confortable pour 5 cents si vous zommé vous allez voir que je suis a peine capable de passez la semelle Edited September 1, 2018 by spikes525 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Mouais, t'es du pour conduire un vieux Triumph, qui permet de rouler avec des bottes d'hiver à cap et semelle renforcé de marque Kandar-Acton comme celles que j'utilise pour rouler en moto durant l'hiver depuis plus d'une quarantaine d'années Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 1, 2018 Author Share Posted September 1, 2018 Ouins je manque d'expérience ca ces sur mais regarde la distance Ces sur que j'ai pas la technique mais juste l'espace entre les deux me donne du trouble Ça me donne environ juste 4" de libre entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 1, 2018 Author Share Posted September 1, 2018 autre vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 J'ai aussi des pieds d'homme, du 13, et les shifters et pédale de frein sont pas désignés pour nous Pour la KLR il y a plein d'accessoires after market pour en avoir des plus longs. Tu verras ça l'année prochaine ou surveille le forum pour ceux qui en vende parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 1, 2018 Author Share Posted September 1, 2018 (edited) ces pas trop cher sur amazon https://www.twistedthrottle.ca/ims-flightline-folding-shift-lever-for-kawasaki-klr650-87-17?gclid=CjwKCAjw8ajcBRBSEiwAsSky_T6hntv4aE5_q4vPjg6Ok3o21m-NXG0ZsvY_DzaKD4tie3pTkSd1YxoCveAQAvD_BwE Ces pas la oage amazon mais il coute 42$ et il est un pouce plus long Edited September 1, 2018 by spikes525 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Si la pédale est en acier, encore plus facile de la modifier selon nos priorités avec du MIG Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 1, 2018 Author Share Posted September 1, 2018 Ouins, ca je sais pas par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 2 hours ago, spikes525 said: ces pas trop cher sur amazon https://www.twistedthrottle.ca/ims-flightline-folding-shift-lever-for-kawasaki-klr650-87-17?gclid=CjwKCAjw8ajcBRBSEiwAsSky_T6hntv4aE5_q4vPjg6Ok3o21m-NXG0ZsvY_DzaKD4tie3pTkSd1YxoCveAQAvD_BwE Ces pas la oage amazon mais il coute 42$ et il est un pouce plus long J'avais ça et j'aimais bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Celui-ci n'est que 10 mm plus long mais il remonte sur le devant ça pourrait aider aussi . sinon fais-le couper et rallonger de quelques pouces . https://www.amazon.com/Tusk-Folding-Shift-Lever-Silver/dp/B01N7UI82Y Passes voir Bryan chez MotoXpert , il connait très bien le KLR , il va falloir que tu l'arrêtes de parler par contre . http://ataq.qc.ca/images_ann/comm/motoex.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Apprend à upshifter avec avec la semelle. Oui oui, avec le rebord où les coutures! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 1, 2018 Author Share Posted September 1, 2018 (edited) 16 minutes ago, Lonewolf said: Celui-ci n'est que 10 mm plus long mais il remonte sur le devant ça pourrait aider aussi . sinon fais-le couper et rallonger de quelques pouces . https://www.amazon.com/Tusk-Folding-Shift-Lever-Silver/dp/B01N7UI82Y Passes voir Bryan chez MotoXpert , il connait très bien le KLR , il va falloir que tu l'arrêtes de parler par contre . http://ataq.qc.ca/images_ann/comm/motoex.htm Ma être correct côté soudure, mon boss a une shop de fer et il fabrique de la structure d'acier Je suis moi même soudeur, mais reste a savoir ces quel sorte d'alliage et faut être sur de l'emplacement, je veut pas faire de modification sans être sur de ce que je dois faire. Pis laval ces loins de chez nous en maudit Edited September 1, 2018 by spikes525 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 10 hours ago, spikes525 said: ces pas trop cher sur amazon https://www.twistedthrottle.ca/ims-flightline-folding-shift-lever-for-kawasaki-klr650-87-17?gclid=CjwKCAjw8ajcBRBSEiwAsSky_T6hntv4aE5_q4vPjg6Ok3o21m-NXG0ZsvY_DzaKD4tie3pTkSd1YxoCveAQAvD_BwE Ces pas la oage amazon mais il coute 42$ et il est un pouce plus long Celui-ci a l'avantage d'être pliant au bout donc si tu accroches quelques chose il va juste plier et revenir en place grâce au spring Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 13 hours ago, spikes525 said: ces pas trop cher sur amazon https://www.twistedthrottle.ca/ims-flightline-folding-shift-lever-for-kawasaki-klr650-87-17?gclid=CjwKCAjw8ajcBRBSEiwAsSky_T6hntv4aE5_q4vPjg6Ok3o21m-NXG0ZsvY_DzaKD4tie3pTkSd1YxoCveAQAvD_BwE Ces pas la oage amazon mais il coute 42$ et il est un pouce plus long J`ai eu deux KLR et j`ai installer sur les deux ce shifter IMS et ça régler le problème avec les bottes de motocross !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 2, 2018 Author Share Posted September 2, 2018 Bon, ces commander, me reste plus qu'à attendre Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Si jamais c'est pas assez, je crois qu'il existe des footpegs offset aussi. Faudra que tu te fasse aller le clavier sur google par exemple, j'ai aucune idée de la marque. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 2, 2018 Author Share Posted September 2, 2018 dans le pire je le rallongerais en soudant quelque chose 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 (edited) J'avoue, avec mes grosses bottes d'hiver, qu'il m'arrive de shifter avec le bord de la semelle comme mentionné par jflecours Edited September 2, 2018 by Transgarp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts