Stromsavard Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 J'ai vu aujourd'hui un gars sur une Ténéré 660 au Tim Horton de New Liskeard. Venu de l'Angleterre, et parcourant le planète, ce type sois disant, très peu sympathique, me dit qu'il se dirige vers la Baie James. Bon pour la personnalité du gars , on repassera mais son trip par exemple...Man I would love to do that one day!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 (edited) 2 hours ago, Stromsavard said: , ce type sois disant, très peu sympathique, Sur quel principe ?? Tous les voyageurs que j'ai rencontrés , étaient content de partager des expériences . On peut ne pas comprendre leur langue , mais entre motocyclistes on se reconnait et se respecte . Edited September 2, 2018 by Lonewolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Possiblement la pluie qu'il pensait s'éloigner d'Angleterre, le poursuit sans cesse 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 (edited) Je seconde Lonewolf…..habituellement les voyageurs en moto sont sympathiques et aiment beaucoup partagés leur expériences….j`en ai déjà rencontrés et j`ai eu de bonnes expériences !!! C`est vraiment dommage pour toi Stromsavard….toi qui est si sympathique et qui aime partagé sa passion avec les autres !!! Pas fort l`Englishman !!!!!! Edited September 2, 2018 by Super Sherpa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted September 2, 2018 Author Share Posted September 2, 2018 Après réflexion, Ce voyageur était peut-être dans un creux, épuisé....Je lui pardonne!! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 22 hours ago, Stromsavard said: Après réflexion, Ce voyageur était peut-être dans un creux, épuisé....Je lui pardonne!! Pourtant il roule en Yamaha...il devrait être de bonne humeur…..habituellement tous ceux qui roule en Yamaha ont le sourire aux lèvres !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted September 3, 2018 Author Share Posted September 3, 2018 Tu as ben raison Super Sherpa!! Mais j'ai fait le tour de son bike un peu et ouff, il a du vécu son bike!! c'est sans doute bien normal, quand tu part pour un RTW, tu as bien d'autre chose à faire que de bichonner le cheval de fer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 N'importe quelle moto a l'air d'avoir du vécu comparé aux tiennes! 2 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 Bon,j'allais dire une connerie mais je pense que c'est mieux de m'abstenir...... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 (edited) 4 hours ago, bandit said: Bon,j'allais dire une connerie mais je pense que c'est mieux de m'abstenir...... Je sais exactement ce que tu pensais: Cet Anglais était de mauvaise humeur car il n'avait pas d'ami Français avec lui pour lui remonter le moral. Edited September 5, 2018 by jfman 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 (edited) De mon côté j'ai hébergé hier un couple Européen (lui Italien et elle .. j'oublie) qui font le tour de l'Amérique du Nord en R1200GS. Tout va bien pour eux surtout depuis que leur 3e final drive en 3 semaine a été installé. Edited September 5, 2018 by jfman 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 (edited) 4 hours ago, jfman said: De mon côté j'ai hébergé hier un couple Européen (lui Italien et elle .. j'oublie) qui font le tour de l'Amérique du Nord en R1200GS. Tout va bien pour eux surtout depuis que leur 3e final drive en 3 semaine a été installé. Si tu rajoutes un peu d'huile ça dure plus longtemps. Edited September 5, 2018 by bourgognais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted September 6, 2018 Author Share Posted September 6, 2018 (edited) Bandit, Bandit, Bandit, J'aimerais bien connaître cette connerie que tu allais dire, à moins qu'elle me fasse de la peine!! là je veux pas la savoir!! Edited September 6, 2018 by Stromsavard Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 1 hour ago, Stromsavard said: Bandit, Bandit, Bandit, J'aimerais bien connaître cette connerie que tu allais dire, à moins qu'elle me fasse de la peine!! là je veux pas la savoir!! Çà ne te concernait pas,ne sois pas inquiet . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 17 minutes ago, bandit said: Çà ne te concernait pas,ne sois pas inquiet . Aller Bandit….ça concerne qui ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 6 minutes ago, Super Sherpa said: Aller Bandit….ça concerne qui ?????? Je suis sérieux maintenant,je ne dis plus de conneries . 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Just now, bandit said: Je suis sérieux maintenant,je ne dis plus de conneries . Ne change pas Bandit on t`aime comme tu est !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Bandit est maintenant dans sa phase agace. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 14 minutes ago, MonteCristo said: Bandit est maintenant dans sa phase agace. Imbécile,j'essaye d'être politiquement correct,rien de plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Ecoute n'importe qu'elle episode d'Asterix où il va en Angleterre et tu comprendras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts