spikes525 Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Bonjour a tous... Ti résumé. Sur ma klr le gars qui l'avait a mis une grosse led a la place de la lumière ce qui donne comme résultat que je n'ai plus de haute par contre l'éclairage est meilleur. Je me demandais si je devais changer la lumière ou me mettre des fog et m'en servir comme haute. Si ces une bonne idée qu'est ce que vous avez pu recommander comme wattage. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Tout est possible en LED - Vrai projecteur assigné pour LED ( focale idéale ) - Utilisation du projecteur OEM ( focale non idéale ) - Existe dans tous les sockets connu, H1, H2, H3, H4, etc... - High seulement ou Low/High - Refroidissement actif ( fan ) ou passif ( cravate cuivrée ) Dans les pattern de lumière supplémentaire, petit tableau de Rigid Light ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 (edited) 5 hours ago, Transgarp said: Tout est possible en LED - Vrai projecteur assigné pour LED ( focale idéale ) - Utilisation du projecteur OEM ( focale non idéale ) - Existe dans tous les sockets connu, H1, H2, H3, H4, etc... - High seulement ou Low/High - Refroidissement actif ( fan ) ou passif ( cravate cuivrée ) Dans les pattern de lumière supplémentaire, petit tableau de Rigid Light ici donc si je comprend faudrait que j'aille dans la zone verte "Driving 45°" mettons, un exemple ca https://www.amazon.ca/Liteway-Triple-Driving-Lighting-Warranty/dp/B074C98HQX/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1536079490&sr=8-1&keywords=led+spot+driving+lights the middle centered row 170° flood surrounded by dual row 30°spot light that reflects double bright combo light Edited September 4, 2018 by spikes525 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Sur le Triumph j'ai un ensemble Le projecteur 7" qui s'occupe du Driving avec son H4 Hi/Lo au LED pour l'utilisation courante Un Rigid Light Spot au LED pour voir plus loin dans la trail 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 K, ma regardé ça Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts