KLR650_2006 Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Bonjour! Je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde de la moto adventure. Je planifie faire un voyage de quelques jours avec un ami et nous voulons partir de la rive-sud de Montréal pour nous diriger à Rouyn-Noranda. J'ai trouvé un tracé sur une discussion détaillant une liste de tracés, mais la seule chose est que ce tracé semble passer par une route asphalté jusqu'à Val D'or. Ce tracé s'appel le RaidRidAventure2009. Quelqu'un pourrait me confirmer que ce tracé est bien dans des trails et non sur des routes de pavé? Merci beaucoup de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 C'est des trails et des routes en gravier, je te le confirme. Par contre, en presque 10 ans, ça se pourrait que certains endroits ça ne passe plus (manque un pont, route fermée...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLR650_2006 Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 Merci pour la réponse, il est vrai que je n'ai pas vérifier si des personnes avaient fait ce trajet dernièrement. Quelqu'un peut me confirmer que les routes sont toujours praticables? Dans le cas contraire, y aurait-il des alternatives de chemin pour s'y rendre? Nous planifions partir un Vendredi, dormir dans le bois et arriver à Rouyn le Samedi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlxM Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Salut je suis curieux , peux tu me donner le liens où tu as trouvé tout ces tracés svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 salut, je suis l'auteur de ce tracé. la section du Rais jusqu'à Val d'Or est bien en gravier sauf petites sections. À mon avis elle est toujours pratiqusble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts