Transgarp Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 L'autre Bandit https://www.hollywoodreporter.com/news/burt-reynolds-dead-deliverance-boogie-nights-star-was-82-831093 1 2 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 (edited) Il laisse derrière lui une Trans Am en panne et une collection de moumoutes en deuil. Et un canoë usagé bien sur. Edited September 6, 2018 by bourgognais Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Çà fait bizarre qd je vois le titre du sujet ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 essaye de d habituez maintenant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 15 minutes ago, dualMike said: essaye de d habituez maintenant Pas encore envie de mourir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 J'ai jamais aimé Tom Selleck 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayz_control Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 1 hour ago, Sapitch said: J'ai jamais aimé Tom Selleck Ça c'est l'autre moustache... 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 TK, moi je l'aurais ben pris ca trans-am 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 7, 2018 Author Share Posted September 7, 2018 http://www.foxnews.com/auto/2018/09/06/what-happened-to-bandits-pontiac-firebird-trans-am.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 Sadly, unlike the Ford Mustangs that Steve McQueen drove in the film “Bullitt”, none of the dozen actual cars used in the making of “Smokey and The Bandit” survived Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 42 minutes ago, Transgarp said: Les voitures produites durant le "malaise era" ont longtemps été considérées comme sans valeur. Ça commence à changer maintenant car les autres ( comme les Mustangs de l'époque de Bullit ) commencent à être hors de portée du collecteur ordinaire. La combinaison cataliseur / carburateur ne les a pas aidé aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Un exemple du peu de performance de l'époque : La Trans Am du film Smokey & the bandit avait un 6.6 (400 pc). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 A cette époque les seuls turbos qui étaient synonymes de performance étaient la Saab 99, la bmw 2002 et bien sur la Porsche 930. Sur le spoiler de la 2002 c'était écrit 'turbo' à l'envers pour que les conducteurs puisse le lire dans leur rétroviseur et se tasser pour les laisser doubler. Après ça qui peut prétendre que les allemands n'ont pas de sens de l'humour. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 2 minutes ago, bourgognais said: A cette époque les seuls turbos qui étaient synonymes de performance étaient la Saab 99, la bmw 2002 et bien sur la Porsche 930. Sur le spoiler de la 2002 Ben là je ne te suis pas, car les films Smokey & Bandit furent tournés à la fin des années 70' et tu me parle de BMW 2002 https://www.imdb.com/title/tt0076729/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 (edited) 3 minutes ago, Transgarp said: Ben là je ne te suis pas, car les films Smokey & Bandit furent tournés à la fin des années 70' et tu me parle de BMW 2002 https://www.imdb.com/title/tt0076729/ La 2002 est un peu plus vieille en effet mais si vous voulez rigoler Burt a aussi fait une poursuite automobile en citroen SM ( en position haute presque tout le temps ) dans le film 'the Longuest Yard'. Celle-ci doit être un peu trop humide pour être vendable... Edited September 8, 2018 by bourgognais Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 16 minutes ago, Transgarp said: Ben là je ne te suis pas, car les films Smokey & Bandit furent tournés à la fin des années 70' et tu me parle de BMW 2002 https://www.imdb.com/title/tt0076729/ La 2002 est le numéro du modèle avec un 2L qui a suivi la 1802 qui avait un 1,8L ... ces modèles datent des années 70s et valent une fortune maintenant si tu arrives à en trouver une ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 Ouffff, le modèle et non pas l'année 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 9, 2018 Author Share Posted September 9, 2018 M'en fout que les "muscle Car" des années 70' étaient d'une technologie dépassée, mais c'était le fun à regarder malgré que les cascadeurs des films en scrappait plusieurs à l'atterrissage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 4 minutes ago, Transgarp said: M'en fout que les "muscle Car" des années 70' étaient d'une technologie dépassée, mais c'était le fun à regarder malgré que les cascadeurs des films en scrappait plusieurs à l'atterrissage Le jump du pont... Un classique! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Toujours drôle d'entendre les pneus qui 'crissent' sur la terre battue Pour les sauts de pont Roger Moore dans l'homme au pistolet d'or est dur à battre avec le twist ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 @Transgarp dans la série 'Dukes of hazard' ils avaient 7 ou 8 'Général Lee' pour faire les cascades ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doum Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 7 hours ago, NewBee61 said: @Transgarp dans la série 'Dukes of hazard' ils avaient 7 ou 8 'Général Lee' pour faire les cascades ! Vérifie tes sources, d'après wikipedia, entre 256 et 321 Dodge Charger auraient été utilisées pour les tournages pendant la durée de la série, moins d'une vingtaine General Lee en plus ou moins bon état subsisteraient aujourd'hui. https://fr.wikipedia.org/wiki/General_Lee 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 325 General Lees were used to film the series https://en.wikipedia.org/wiki/General_Lee_(car) Et cette série m'amusait aussi, malgré que je voyais les autos pliés presque en deux à chaque atterrissage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 Un truc qui n'a pas plié et était stock, le Triumph TR6 Trophy 1961 de McQueen Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 1 hour ago, Doum said: Vérifie tes sources, d'après wikipedia, entre 256 et 321 Dodge Charger auraient été utilisées pour les tournages pendant la durée de la série, moins d'une vingtaine General Lee en plus ou moins bon état subsisteraient aujourd'hui. https://fr.wikipedia.org/wiki/General_Lee Alors ça devait être par épisode En tout cas ça fait beaucoup de ferraille. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts