Jump to content

Question clutch


spikes525

Recommended Posts

Et oui encore moi....

Tite question de même, quand j'ai eu ma moto ou même dans mes cour pratique quand " le moteur eteind embrayer en première" j'appuyais sur la clutch et la moto pouvais facilement ce déplacer, la depuis deux jours quand je veut déplace ma moto embrayer en première avec le moteur eteind, j'appuie sur la clutch mais la moto veut pas avancé, ou ces raide la déplacer.... J'espère que ces pas trop grave...

Merci

Ps: faite moi pas trop peur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 minutes ago, Transgarp said:

- Regarde l'ajustement de ta clutch, environ 1/8" de jeu

- Sinon, possibilité de disque Barnett qui a tendance à figer moteur froid et température plus fraiche

- Sinon, basket commence à encocher

- Sinon passe par Québec ;)

Quand tu dit ajustement de clutchces sur le levier, car si ces ca il y avait un ti lousse que j'ai enlevé si je doit le remettre pas de trouble.

Je vais regarder ces quoi un ajustement de clucth sinon ma aller voir le mécano, mais je crois que ces du a la température et que ces " un KLR " comme j'ai vu sur d'autre forum anglais. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, Transgarp said:

- Regarde l'ajustement de ta clutch, environ 1/8" de jeu

- Sinon, possibilité de disque Barnett qui a tendance à figer moteur froid et température plus fraiche

 

Mon KLR fesait la même chose le matin a froid, je devais pousser un peux plus fort pour la décoller. Après tout allais bien.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.