uptherepc Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Je cherches des valises latérales et des racks en aluminium pour ma dakar 2003. Idéalement des Touratech Zega mais considérerais n'importe quoi qui est top loading. Merci pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Regarde de ce côté:http://www.tomyjack.com/ J'en ai un set et je suis très satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Quelques mesures et détails: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 3 minutes ago, Sapitch said: Quelques mesures et détails: @Sapitch, l'unité de mesure "casque" est classique, mais j'aime bien ton unité de mesure "caisse de bière"!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 7 minutes ago, Flexter said: @Sapitch, l'unité de mesure "casque" est classique, mais j'aime bien ton unité de mesure "caisse de bière"!!! Dans ce domaine là, y'a rien qui accote @TONNEAU !!! Pour rester un peu dans le sujet, ses valises ont l'air d'être des TRAX... 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts