GString Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 (edited) Salut les amis Je sais que c’est un peu tôt, mais on aimerait commencer à parler un peu du party de fin de saison pour la communauté de motos aventure et Double-usages En effet, Bandit et moi on se regroupe pour organiser tout ça pour vous cette année. On aimerait bien travailler sur un projet d'envergure et le fun que les gens se souviendront pour un bout. Un peu comme on avait fait chez Magnan il y a plusieurs années, mais avec un peu plus de punch On aimerait donc un peu d’aide de la communauté pour trouver un resto ou brasserie (sur l’Ile de Montréal pour que les déplacements soient égaux entre les deux rives) qui a une salle attenante pouvant accueillir entre 100 et 150 personnes, un menu pré-déterminé avec 4-5 options intéressantes et qui factureraient à la table et non d’avance. On va travailler pour qu’il y ait de l’animation, des prix, vidéos etc.... Et bien sûr, tout aventurier moto, peu importe son affiliation sera le bienvenu, parce qu’on est fins de même..... Connaissez- vous un tel endroit? merci d’avance pour votre aide! Edited September 12, 2018 by GString 6 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Me semble que la cabane a sucre du souper du 10iem anniversaire était sua coche ... y’a même le mot Aventure dans l’nom... Sucrerie BonAventure https://sucreriebonaventure.ca 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Et oui,on vous aime,et entre La Classique et La Brocante,on se disait qu'on devrait bien arriver à regrouper une centaine de Ridaventurier(e)s pour fêter notre année ds la bonne humeur,vs êtes d'accord ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 3 minutes ago, Ligu0rien said: Me semble que la cabane a sucre du souper du 10iem anniversaire était sua coche ... y’a même le mot Aventure dans l’nom... Sucrerie BonAventure https://sucreriebonaventure.ca Comme Marc le disait,cette année ce sera à Montréal,au centre,au milieu,pour tt le monde,pas de chicane,pas de nord,pas de sud ,on fait çà pour tt le monde ,on veut que tt le monde soit heureux,que personne ne chiale..... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Haha, moi c’est Mtl qui me fait chialer 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 1 minute ago, Ligu0rien said: Haha, moi c’est Mtl qui me fait chialer Avec un bon gps,si tu tapes le sud,tu devrais arriver à l'heure . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Ouff quand c’est Bandit qui donne des indications GPS Chuis pas certain du résultat... M’a y aller, mais c’est bin parce que c’est vous autres... 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boeuf Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Oh my! Mais oui jveux etre là!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Avec Marc on se parle souvent,vs avez beau être une bande de clowns on vs aime bien,et cette année on a décidé de vs le montrer ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Il faudra juste tenir compte du fait que si ça se passe durant la saison des partys de Noel, ce sera encore plus difficile de trouver un tel établissement libre sur l'ile can les entreprises ont replis leur calendrier. Mais ce serait très bien de voir un évènement à Montréal pour une fois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 14 minutes ago, jfman said: Il faudra juste tenir compte du fait que si ça se passe durant la saison des partys de Noel, ce sera encore plus difficile de trouver un tel établissement libre sur l'ile can les entreprises ont replis leur calendrier. Mais ce serait très bien de voir un évènement à Montréal pour une fois. Çà va se passer à MontréaL,sans doute fin novembre,du fun vs allez en avoir,et si çà tombe en même tps qu'autre chose,vs n'aurez qu'à choisir,c'est simple,non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wisev Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 un food court downtown! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 16 hours ago, jfman said: Mais ce serait très bien de voir un évènement à Montréal pour une fois. bin plus beau sur la rive-sud voyons...hhahhaa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 1 hour ago, wiseco1127 said: bin plus beau sur la rive-sud voyons...hhahhaa Stationnement plus facile et circulation moins démente, en tout cas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 On n'a pas encore trouvé de restau ni de date et déjà il y en a qui chialent Méchants aventuriers que l'on a la! Moi, j'irai même à Québec ou Toronto si c'est pour rencontrer la gang de Ridaventure. Gros merci à ceux qui s'impliquent pour organiser cette soirée: votre choix de restau sera le mien. 7 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 ya pas un buffet au Amazon...grand stationnement...:) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 (edited) Casey's Bar et grill, pas loin du MEC. Marché central. Je me rapelles pus des prix mais ya du parking en masse et c'est accessible de l'autoroute. Je *pense* qu'il y a de la place pour un gros groupe là dedans. Autre options cage au sport de place versaille, lAcademie, les trois brasseurs ou le Madisson sont tous aux galeries d'Anjou. Edited September 14, 2018 by jfman 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Tu as un bon point @jfman, en ce sens que choisir un resto qui fait partie d’un centre d’achat nous permettra d’avoir du parking et sera près dau moins un axe routier principal. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rallyman Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 46 minutes ago, Flexter said: Tu as un bon point @jfman, en ce sens que choisir un resto qui fait partie d’un centre d’achat nous permettra d’avoir du parking et sera près dau moins un axe routier principal. Je dirai deux, la 40 et la 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylou Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Yé pour le party de fin de saison! Pour ce qui est de suggérer des endroits, je ne connais malheureusement pas Montréal, je n'y vais plus depuis longtemps Je vais quand même faire une suggestion, il y en aura sûrement qui pourront renchérir La seule place qui me vient à l'esprit est La Cage Brasserie Sportive à Ville St-Laurent. Si je me rappelle bien, il y a de cela environ 10 ans, il y avait un grand et vaste 2e étage et des stationnements à profusion: https://www.restomontreal.ca/resto/La-Cage-Aux-Sports/309/en/map-directions/#go-map-directions Voilà! Mylou Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 45 minutes ago, Mylou said: Yé pour le party de fin de saison! Pour ce qui est de suggérer des endroits, je ne connais malheureusement pas Montréal, je n'y vais plus depuis longtemps Je vais quand même faire une suggestion, il y en aura sûrement qui pourront renchérir La seule place qui me vient à l'esprit est La Cage Brasserie Sportive à Ville St-Laurent. Si je me rappelle bien, il y a de cela environ 10 ans, il y avait un grand et vaste 2e étage et des stationnements à profusion: https://www.restomontreal.ca/resto/La-Cage-Aux-Sports/309/en/map-directions/#go-map-directions Voilà! Mylou Merci,on en tient compte . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Essayer de ne pas prendre un resto qui fera passer nos amis de la Rive sud par l'échageur Turcot et Décarie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 9 minutes ago, jfman said: Essayer de ne pas prendre un resto qui fera passer nos amis de la Rive sud par l'échageur Turcot et Décarie Ils ont tous des gps et des téléphones intelligents, se déplacer est un jeux d'enfants pour eux , 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 2 minutes ago, bandit said: Ils ont tous des gps et des téléphones intelligents, se déplacer est un jeux d'enfants pour eux , Je me suis mal expliqué. Ce que je voulais vraiment dire est: L'Ouest est un bordel complet rempli de construction, prenez un emplacement qui est accessible facilement de l'est. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 2 minutes ago, jfman said: Je me suis mal expliqué. Ce que je voulais vraiment dire est: L'Ouest est un bordel complet rempli de construction, prenez un emplacement qui est accessible facilement de l'est. Ns allons en tenir compte ,merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 pres d'une station de metro Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 3 minutes ago, wiseco1127 said: pres d'une station de metro Et d'un arrêt de bus tant qu'à y être ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 non juste metro...tu vas y prendre gout.....j'te le dit....:) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 (edited) Hey les bobos, laisser faire votre metro bande de feluette! lol En BiXi tant qu'a y etre! idéalement comme mentionné plus haut, dans un centre genre 10-30, marché centrale ou carrefour laval pour le parking etc. Y'a des super bon restos et je pense aller virer au centre ville etc ca va etre le bordel. traverser Champlain,ou turcot,etc.. c'est pas la fin du monde je le fait a chaque maudit matin. pis anyway, a l'heure qu'on va aller souper,et la journée va jouer beaucoup. Au pire contourner pendant un 20 min de plus c'est pas la fin du monde. Edited September 14, 2018 by Phil Le Mammouth 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Le 2018-09-14 à 10:26, Phil Le Mammouth a dit: Hey c'est pas la fin du monde je le fait a chaque maudit matin. content pour toi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Bonne idée ça Phil ! En Bixi, Thierry sera en forme en titi! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 3 minutes ago, Onip said: Bonne idée ça Phil ! En Bixi, Thierry sera en forme en titi! surtout si il part de Henryville.....:) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Dans ce cas on fait un pic-nic au sommet du Mont-Royal Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Il a d'autres options... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Bande de cons ! On va vs organiser qqe chose dont vs allez vs souvenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 20 minutes ago, bourgognais said: Il a d'autres options... C’est con! Mais elle me fait rire... peut-être un peu trop... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 24 minutes ago, Onip said: C’est con! Mais elle me fait rire... peut-être un peu trop... Elle est pas con elle est bêêêêête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hurricana Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Et puis est-ce qu'il y a une date/endroit d'identifié ou j'ai manqué un autre poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Le point 5 de Onip me semble être le plus gros problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts