Jump to content

Nouvelle Administration


Touche

Recommended Posts

Le suspenses a assez duré, je voulais passer le flambeau, c'est fait...

 

Avant de passer le flambeau je tiens à remercier pour leur support et leur belle implication notre équipe de modérateurs

@Ann690 @EricM @Stou @Flexter

Mon voeux profond était que ça redevienne comme avant, une grande communauté, un lieu commun où la passion de la moto aventure se vive sans conflit, sans ressentiment.

Bref, quand Marc Chartrand s'est manifesté pour prendre la relève du forum, c'était dans l'ordre des choses. L'organisation de la Classique assurera dorénavant l'avenir de RidAventure.ca.

Dans les prochains jours je remettrai le contrôle du forum à Marc.

Alors voilà

Il est temps pour moi de souhaiter la meilleure des chances à Marc dans son projet de ré-unifier la communauté du forum et de la Classique, je crois sincèrement que la vision de Marc va fonctionner et que RidAventure continuera sa progression grâce à ses talents de rassembleur et son énergie sans fin...

Bonne chance à tous

Touche


 

  • J'aime 12
  • Merci 27
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux, Marc et Marc.

Et si Marc souhaite encore mes services comme modératrice, ça me fera plaisir de poursuivre.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pris in café avec la nouvelle administration ce soir, elle a de belles ambitions pour Ridaventure!!

Merci Marc et bonne chance Marc!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui est nouveaux dans monde du Ride Aventure, ce forum ma beaucoup aider à expérimenter de belles pratiques dans ce merveilleux univers, en plus  de faire de nouvelles connaissances  à chaque sortie.

Merci à Touche pour ton implication, et je souhaite longue vie à Marc pour la suite.  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci @Touche pour toutes ces belles années, je ne les ai pas toutes connues mais je sais que c'est parti petit mais grâce à tes efforts et ta passion ça n'a cessé de grandir pour devenir le meilleur forum de double-usage francophone du MONDE. Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de le rencontrer en personne c'est en plus un sacré bon gars. Parlant de bon gars son remplaçant @GString est un des premiers que j'ai rencontré dans cet gang de joyeux crinqués.  Ils m'ont accueillis malgré mes évidentes limitations en moto ...

Le forum est entre de bonnes mains,  un autre passionné qui en mange à tous les repas. Longue vie à Ridaventure !

  • J'aime 3
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entre de bonne main, un gars dévoué à la communauté, énergique plein d'idée.... qui pourrait peut-être à l'occasion ébranler les colonnes du temple, dans l'intérêt de créer de l'intérêt pour tous  !!!

Bravo Marc D. et félicitation Marc C.

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, jflecours said:

J'ai serré la main au nouveau grand manitou en personne hier soir!

Godspeed GString!

Merci encore a Touche pour le forum au centre de cet incroyable réseau!

Quel prévilège !!   em0800  T'as t-il parlé ?  Oh wow

Depuis qu'il roule en HONDA il ne m'adresse plus la parole..... :(

 

 

Édité par duboutdumonde
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

33 minutes ago, duboutdumonde said:

Quel prévilège !!   em0800  T'as t-il parlé ?  Oh wow

Depuis qu'il roule en HONDA il ne m'adresse plus la parole..... :(

 

 

Oui mais depuis que j’ai la Honda je vais plus vite! Va falloir que je lâches le gaz un peu... lol 

  • J'aime 3
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un très gros merci à Touche pour toutes ces années. Quand on tiens les rennes ( ou le guidon) aussi longtemps, ce n'est pas facile de trouver de la relève. J'suis convaincu que GString va assurer la continuité du plus grand forum du double usage au Québec et qu'il aura tout l'aide nécessaire des modos actuels ou futurs!.  Bonne route à tous et toutes!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci et merci!

Merci à Marc pour tout le temps investi, pour toute ces années d’implication active!

Merci d’avance à Marc, pour tout le temps qui sera encore investi, pour toute ces années d’implication active! 

J’essais de faire des blagues mais c’est avec beaucoup de sincérité que je vous dis merci...

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Marc Dubois , RidAventure a été , est , et sera une merveilleuse plate-forme bien de chez-nous pour nous . Merci pour toutes ces années de passion et ce dévouement incroyable . Je te souhaites bon vent mon ami avec le futur , le fleuve est ton ami cet été , cet onde bercera ta coque et te fera voir les paysages moins poussiéreux . zbeyond_endurance

Bienvenue Marc Chartrand , un autre passionné , le forum demeure sur la bonne voie . Je te souhaites bon succès mon ami . Et si tu le mènes comme le développement du double-usage dans les sentiers quad autour du noyau urbain , ben , on est parti pour plus que dix ans de bonheur . zrockn_roll

Merci les 2 Marc . em3600

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux deux Marc,

Je ne sais que trop bien tout ce que ça implique et je vous lève mon chapeau pour le travail fait dans le passé et le travail futur.

Merci de votre implication, du temps investi dans la communauté pour la maintenir et la faire fructifier!

MERCI!!!!!!

Phil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre gestion s'approche de la limite de notre territoire. em0800 Mais au moins pas entre mains Ontariennes (je blague je blague)

On aurais pas pu demander mieux que GString pour prendre la relève.

 

"The show must go on!"

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à @Touche pour ces années d'implication, ce travail parfois ingrat et cet engagement imperturbable aux valeurs du site, aussi pour avoir redressé la barque à plusieurs reprises quand elle menaçait de chavirer. 

On souhaite beaucoup de chance à @GString ( et sa gang ). Je suis certain qu'il a le caractère, l'énergie et la patience qu'il faut pour continuer cette entreprise. J’espère qu'il va rapatrier le site de la Classique sur le forum ( toutes les fonctionnalités sont la, natives ou à travers des 'plugins' ). Le forum et la Classique sont à mon avis les deux faces d'une même pièce qu'il faudrait probablement recoller pour faire revenir un certain nombre de rides.

 

 

PS: Si tu t'ennuies @Touche, j'ai découvert que sailaventure.ca et boataventure.ca sont disponibles. Jusque comme ça... :mrgreen:

 

 

Édité par bourgognais
  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Marc D. Tu as fait evoluer le double usage au Québec. Avec un forum comme Ridaventure on se rend compte qu'on est plus d'adeptes qu'on le pensais avant que cette plateforme soit mise en place. Merci d'avoir réuni le troupeau; je suis pas inquiet que Marc C. va faire une bonne job. Thumbs up à vous 2 et tout ceux impliqués en arrière plan.

Édité par trailrider650cc
  • J'aime 1
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Touche pour ton implication au fils des ans, avec les hauts et les bas que ca ta fais vivre tu as toujours continuer a garder le fort.  Pour beaucoup d'entre nous, c'est ici qu'a commencé de grandes amitiés et de très belles aventures.    

A quand le voile aventure ;) 

 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-09-13 at 19:59, Lonewolf said:

Merci à Marc Dubois , RidAventure a été , est , et sera une merveilleuse plate-forme bien de chez-nous pour nous . Merci pour toutes ces années de passion et ce dévouement incroyable . Je te souhaites bon vent mon ami avec le futur , le fleuve est ton ami cet été , cet onde bercera ta coque et te fera voir les paysages moins poussiéreux . zbeyond_endurance

Bienvenue Marc Chartrand , un autre passionné , le forum demeure sur la bonne voie . Je te souhaites bon succès mon ami . Et si tu le mènes comme le développement du double-usage dans les sentiers quad autour du noyau urbain , ben , on est parti pour plus que dix ans de bonheur . zrockn_roll

Merci les 2 Marc . em3600

Tu es exprime exactement Lonewolf ce que je pense (copier coller ;-)

Merci Marc pour ton implication  

Et Bienvenu Marc qui est je crois dans les premiers abonnés ici et proactif et impliqué de RA  :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.