dallard2 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 (edited) Yamaha DT200r 1995 semi route semi trail fonctionnelle avec papier. Moto excessivement rare et bas km. 200cc 2 temps tres performante et hyper fiable Elle est relativement propre pour l'année et le type de moto. Les 2 pneus sont neufs, les freins et suspensions sont bons. Elle est présentement plaquée pour les sentiers. Vous devrez passer une inspection de base (70$) pour la plaquer route. Ça fait 3 ans qu'elle n'a pas vraiment roulé, a part un peu sur mon terrain. Je conseille de faire une petite mise au point avant de partir faire une ride. Vendue tel quel, comme sur les photos. Pour connaisseur svp. Je ne répond pas aux offres. Le prix est 1900$ FERME. Edited September 16, 2018 by dallard2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Et le prix ferme serait de combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dallard2 Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 10 minutes ago, MonteCristo said: Et le prix ferme serait de combien? Hehe corrigé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Gagnon Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 je suis intéressé, est-il vendu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dallard2 Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 (edited) Toujours a vendre Edited October 6, 2018 by dallard2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dallard2 Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Sera finalement vendue en pieces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts