louis Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 J ai un nouveaux 300 xc w 2018 et je me demande si il faut que je joue avec les jet au 10 degrés comme la fiche technique de ktm ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Donc tu as finalement jeté ton dévolu sur un 300 à carbu? Pour répondre à ta question, je crois que la réponse se trouve dans le thread que tu avais lancé sur le sujet du 2 temps. Me semble que les gars semblent dire que tu mets un kit jd et tu n'as plus à lui toucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Yes j ai le kit jd et je me demande pourquoi ktm sont aussi pointilleux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 sont pas pointilleux, si tu veux la perfection du maximum pour ton bike tu dois jouez avec le jetting dépendamment de la météo, mais JD ont développé un kit qui va bien (ta pas le max mais juste un pro peux voir la différence) a presque toutes les températures, dans le fond ce qui change le plus c est le taper de l aiguille, un must sur tout les 2 temps, j ai déjà fait 150 heures avec la même bougie avec un kit JD, oui c est sur que ton mixte doit Etre bon ainsi que de la bonne huile ca va de soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 5 minutes ago, dualMike said: sont pas pointilleux, si tu veux la perfection du maximum pour ton bike tu dois jouez avec le jetting dépendamment de la météo, mais JD ont développé un kit qui va bien (ta pas le max mais juste un pro peux voir la différence) a presque toutes les températures, dans le fond ce qui change le plus c est le taper de l aiguille, un must sur tout les 2 temps, j ai déjà fait 150 heures avec la même bougie avec un kit JD, oui c est sur que ton mixte doit Etre bon ainsi que de la bonne huile ca va de soit. L huile foul synthétique amsoil 50:1 !!alors je peux rien briser dans le moteur même si il devient trop riche ou trop leane ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 minimum 60:1, je connais plein de gars qui roule fort et ils roulent a 80:1 et sans aucun troubles. comme j ai dit si tu roules l hiver tu dois etre plus poli sur la poignée a gaz et le laisser réchauffé comme il faut mais pour l automne tard aucun troubles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 1 minute ago, dualMike said: minimum 60:1, je connais plein de gars qui roule fort et ils roulent a 80:1 et sans aucun troubles. comme j ai dit si tu roules l hiver tu dois etre plus poli sur la poignée a gaz et le laisser réchauffé comme il faut mais pour l automne tard aucun troubles. Merci de prendre le temp de me repondre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts