Lonewolf Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 https://adventuremotorcycle.com/news/bdr-ktm-1090r-fundraiser • Bike Build Specifications - 2018 KTM 1090 Adventure R motorcycle (KTM) - Custom graphics (RideBDR) - Zega Pro Pannier System - silver 38/31liter (Touratech) - Rally-style tinted windscreen (Touratech) - Hand guards (Touratech) - Rallye Form skid plate (Touratech) - Upper crash bars (Touratech) - 31liter dry bag in KTM orange (Touratech Waterproof) - Off-road tank bag (Touratech) - Crash bar bags (Trailmaster ADV Gear) - Pannier rack bag (Trailmaster ADV Gear) - Changing mat (Trailmaster ADV Gear) - Set of all 9 BDR maps (Butler Maps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Il y pas des limitations pour les turages à cause de Loto-Québec? Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faust martin Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 J ai toujours eu un doute sur les concours de ce genres. Il y a une vingtaine d année un tres bon ami a moi etait le gagnant d une ford mustang qu un dealer bien connu fesait tiré. Il etait dans l entourage immédiat des proprio du dealer... C etait une magouille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Je n'ai pas lu tout les règlements , j'ai juste copié/collé. En effet il est possible que La Regie des Courses et Lotteries impose une clause non- valide pour le Qc . Chose certaine , si on essaie pas , on gagne pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 On 2018-09-20 at 02:57, Lonewolf said: https://adventuremotorcycle.com/news/bdr-ktm-1090r-fundraiser • Bike Build Specifications - 2018 KTM 1090 Adventure R motorcycle (KTM) - Custom graphics (RideBDR) - Zega Pro Pannier System - silver 38/31liter (Touratech) - Rally-style tinted windscreen (Touratech) - Hand guards (Touratech) - Rallye Form skid plate (Touratech) - Upper crash bars (Touratech) - 31liter dry bag in KTM orange (Touratech Waterproof) - Off-road tank bag (Touratech) - Crash bar bags (Trailmaster ADV Gear) - Pannier rack bag (Trailmaster ADV Gear) - Changing mat (Trailmaster ADV Gear) - Set of all 9 BDR maps (Butler Maps) Vraiment une superbe machine…..plus je la regarde et plus je tombe en amour cette belle monture !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaRecrue Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Le problème avec lla crédibilité de ce concours est qu'il n'y a pas de 21 fevrier qui arrive un vendredi, ni en 2017, ni en 2018, ni en 2019! Faudra attendre le 21 fevrier 2020 pour peut-être gagner une moto qui aura déjà 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Pour la date , il s'agit peut-être d'une erreur soit des gens qui ont transmis les infos , ou de l'imprimeur de la revue . ( enfin je suppose je n'ai pas vérifié au calendrier ) Pour la validité du tirage au Québec , effectivement il n'y en a pas beaucoup de valides ici qui originent de pays étranger et même du canada . La Régie des Courses et Loteries du Québec exige en effet que ceux qui organisent des tirages versent un coût à La Régie pour qu'il soit valide sur le territoire de notre Belle Province . Il y a quelques années j'avais écrit à OPC ( Outdoor Photography Canada , publié par Sunlight Media Inc 8965 Chinguacousy Rd , Brampton Ont L6Y 0L9 , www.opcmagazine.com , 1-877-350-4122 ) afin de savoir pourquoi c'est valide partout Can/Usa sauf au Québec , et c'est ce qu'on m'a répondu . ( On m'avais par contre dit que si je possédait une adresse hors province , je pouvais donner cette adresse (style un cousin , frère ou ami ) , et si je gagne aller chercher à cette adresse mon prix . ) (jamais essayé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 C'est quand-même la gang qui font les BDR qui font le tirage. Ça me semble fiable... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Je viens de lire les règlements , on n'y mentionne pas que c'est valide aux US seulement , ou US et Canada sauf Québec . Selon le lieu de résidence du gagnant , ce dernier peut avoir une taxe à payer à l'IRS de 25 % de la valeur du prix ( grand prix KTM montée ou $ 12 000 ) . Il faudrait donc vérifier avec info@ridebdr.com pour vérifier .The Drawing is void where prohibited or restricted by law. For information or inquiries regarding this Drawing, contact: info@ridebdr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaRecrue Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Alors voici le message envoyer à info@ ridebdr.com en copie Titre: Contest about winning a KTM 1090R 2018 Hello, (Message from a French Canadian Qc, forgive my unperfect translation) I've receided a link about this contest where we're invited to register to have a chance to win this great motorcycle by donating $25 to your organisation. The message also indicated that the winner would be selected on Friday Febrary the 21st. Has I checked on the calendar yesterday, the next Friday 21st occuring in Febrary is in 2020. That brings a doubt about the contest (real or fake?). Please send me a reliable link with a corrected information, if so. Thanks. Sincerely, Stéphane, known as LaRecrue, member of Ridaventure forum in Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 On 2018-10-09 at 13:22, Lonewolf said: Je viens de lire les règlements , on n'y mentionne pas que c'est valide aux US seulement , ou US et Canada sauf Québec . Selon le lieu de résidence du gagnant , ce dernier peut avoir une taxe à payer à l'IRS de 25 % de la valeur du prix ( grand prix KTM montée ou $ 12 000 ) . Il faudrait donc vérifier avec info@ridebdr.com pour vérifier .The Drawing is void where prohibited or restricted by law. For information or inquiries regarding this Drawing, contact: info@ridebdr.com Si c'est vrai.......25% de la valeur ou le cash.........m'a le prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaRecrue Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Je vous partage ici la réponse reçue de rideBDR: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaRecrue Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaRecrue Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts