Sapitch Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 J'avais pas vu ça passer. (Pas trouvé ici non plus avec quelques recherches) Intéressant !http://motoz.com.au/product/tractionator-rallz/ Based on the popular Tractionator Adventure but with more aggressive off-road traction in all weather extremes. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Semble se faire seulement dans 2 grandeurs pour le moment. Ça adonne bien, c'est ma grandeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 J'avais vu l'annonce pour le arrière, mais pas le devant. Next pneus sur ma 950. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insane rider Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rallyman Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 @Stickboy tu cherchait des pneus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic1190 Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Disponibles à quel endroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 7 hours ago, Nic1190 said: Disponibles à quel endroit? Nulle part. Devrait apparaître un jour dans tous les dealers qui font affaire avec Kimpex: https://www.kimpex.com/en-ca/products?keyword=Motoz Fortnine aussi (entre autres) tient du MotoZ, le RallZ devrait y faire surface un jour...: https://fortnine.ca/en/motoz?p=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 On verra pas ça au Québec avant avril/mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAY_123 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Je suis assez nouveaux en hors route... Je lis 10%/90% hors route. J'imagine que ça doit user assez vite si le pneu voit le bitume? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Motoz a réussi avec le Adventure a faire un pneu qui colle et qui dure longtemps sur des motos lourdes et puissantes. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAY_123 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 À 75% off-road, ça risque d'être mon prochain pneu arrière! Mon E7 est neuf donc j'ai le temps de faire des devoirs, mais bon à savoir qu'il a une bonne cote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmAshBoY Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 si je me fit au site de Kimpex yontmonter leur pris en taaaa MotoZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts