spikes525 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 j'ai vu plein de post la dessus mais la je demande votre avis. le doohickey serieux, j'ai pas ben de envie de rouvrir peu etre facile pour certain mais moi je suis un peteux de bolt "y a ben du torque d'in poignait l'gros, faque pas trop de mécanique pour moi... donc y a tu un moyen de reconnaître le trouble facilement.... ou savoir si la job a été fait hier pendant ma première grosse ride j'ai eu disont un problème de shiftage de la 1 a la deux, ca restait au neutre et fallait je me batte avec ces arriver disons 3 ou 4 fois, ces sur que j’avais mes grosse botte thor blitz pour la première fois donc j'ai mis çà sur le compte de inexpérience merci ps, aucune idée si ca ete fait ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 J'écouterais ca chez nous parce su mon cell, les deux sonne comme un tracteur.. Merci.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 4 hours ago, spikes525 said: J'écouterais ca chez nous parce su mon cell, les deux sonne comme un tracteur.. Hahaha , un KLR ça sonne toujours comme un tracteur , parce que c'en est un . Sur deux roues . Il a bien ses défauts ( comme beaucoup d'autres incluant des motos neuves et plus dispendieuses ) , mais c'est un vrai tracteur , ça passe presque partout , et c'est tuff . Le DooHickey , c'est une petite chose à réparer et c'est la paix après . Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 38 minutes ago, Lonewolf said: Hahaha , un KLR ça sonne toujours comme un tracteur , parce que c'en est un . Sur deux roues . Il a bien ses défauts ( comme beaucoup d'autres incluant des motos neuves et plus dispendieuses ) , mais c'est un vrai tracteur , ça passe presque partout , et c'est tuff . Le DooHickey , c'est une petite chose à réparer et c'est la paix après . J' en doute pas mais je suis pas mécano ben ben Et je suis pas sur sur quel kit acheter, je veut pas le kit avec les outils... Juste la bonne pièce et gasket.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Ce que j'en ai lu , je crois que t'as pas le choix , les outils viennent avec le kit Eagle Mike . Tél. à Bryan c'est le pro du KLR à Laval , il va te dire si tu peux avoir juste la pièce . MotoExperts , Boul. Curé Labelle , Laval 450-963-2001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 (edited) Je vais l'appeler demain, mais je ferais pas ma job la ces trop loins, pis j'ai pas assez de couilles pour conduire a moto a Montréal. Ps, j'ai trouver le kit, ca monte a 200$, mais j'ai vu un type qui disait d'acheter aussi la rotor bolt... Pk y a t'il une raison particulière. Merci Edited September 24, 2018 by spikes525 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 On 2018-09-23 at 18:22, Lonewolf said: Ce que j'en ai lu , je crois que t'as pas le choix , les outils viennent avec le kit Eagle Mike . Tél. à Bryan c'est le pro du KLR à Laval , il va te dire si tu peux avoir juste la pièce . MotoExperts , Boul. Curé Labelle , Laval 450-963-2001 i répond pas, j'ai essayé deux fois aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 25, 2018 Author Share Posted September 25, 2018 On 2018-09-23 at 10:47, Transgarp said: oui, ont l'entend le claquement, dans le vidéo je parle, reste a testé sur ma moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 20 hours ago, spikes525 said: i répond pas, j'ai essayé deux fois aujourd'hui Laisses lui un message il te rappelera, il réduit ses heures. C'est certainement celui qui connaît le mieux les KLR au Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Bon, j'ai commander ma piece et tout le kit finalement, reste juste a attendre ca et me trouvé la liste de torque et le torque wrench... Pis le courage de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Avec ca je devrais etre correct.. http://www.klr650.marknet.us/doohickey.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Bon ben ces la cambouise.... Eagle mike ne font plus le kit de doohickey....ma regarder ou je peu trouver ça, sinon ben ca vas être le vieux kit Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Hey ben... Je parle tout seul moi Eagle mike fait encore le kit en passant, j'ai ecrit direct a la compagnie. Leur kit est plus complet que sur twisted throttle. Et ca reviens presqu'au même prix. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Bon, nouvelle question, a ce que j'ai pu remarqué les deux couvert de gauche ou il y a le doohickey ont déjà été enlever car il y a du scellant a gasket qui déborde des deux couvert, donc ça déjà été ouvert , la je sais plus trop quoi faire avec ça, j'ai pas envie d'acheté un kit a 250$ juste pour voir et même si j’enlève le premier couvert, j'ai pas le puller pour enlever le rotor et encore moins la fameuse clé rotor bolt... une idée ou une âme charitable qui a une meilleur oreille que moi pour voir si ca claque serait bien apprécier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 (edited) Ca te prends seulement une bolt 22x1.5 pour enlever le rotor, tu trouvera ca chez n'importe lequel bon vendeur de boulons Certain qu'au minimum c'est plus comfortable d'utiliser un impact 1/2" drive avec le box qui va avec ta bolt pour dégourdir le rotor entré taper sur le crankshaft Edited October 8, 2018 by Transgarp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 La bolt devra avoir au minimum 2" de long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Les téteux utilisent cette méthode Vu que je suis pro dans le domaine de la moto depuis une quarantaine d'années, pas de temps à perdre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 (edited) En vissant la bolt le rotor vas sortir tout seul? J'en ai un impact une demi... Donc juste a acheté deux gasket et si y a pas le doohickey j'en commande un... Donc le kit complet a 150$ ca vaut pas la pein d'acheter ça? Edited October 9, 2018 by spikes525 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 habituellement il fend de cette facon ou le ressort casse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts