spikes525 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 bonjour, les plastique de ma 2002 sont pas très jolis, ils blanchisse, je veut pas peinturé, y a t'il un moyen d'enlever ce blanchiment merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 En nettoyant comme il faut et ensuite les chauffant avec un heat gun, ça leur redonne un peu de gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Ouins, j'ai lu ca quelque pars... Ma essayé pour voir, sinon, ben i vas resté de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Aussi bizarre que ca puisse paraitre, le savon à granule d'atelier mécanique fait des merveilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 A ouins, le savon dans les pot orange pour ce laver les mains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 (edited) https://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=motorcycle+vinyl+graphics+kit ou encore tu peinture au plastidip , Edited October 1, 2018 by Lonewolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Ouins, ca ca vas être du dernier recours, ca me tente pas de peinturer Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 mets pas de plastidip comme conseilleé c,est une peinture nen spray caoutchoucteuse et ca va toute pelé a la longue aussitot que ca va frotter kek part il y a un produit(adm en vend je croit) du plexus pour ramener les plastique a leur eta d"origine et aussi comme mentionné de les chauffe avec un heat gun(sechoir a cheveux n"est pas asses puissant et torche au propane est trop puissant) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Merci, ma aller voir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 (edited) Road test trouver sur le net...le garde boue avant était blanchi horrible. Et j'ai fait la moitié du devant pour que vous puissiez voir la différence.... Ces pas miraculeux mais ca donne un resultat surprenant... Sur le long terme par contre??? Et si j'ai fait une bourde je vous permet de vous moquer de moi.... Ca reste un KLR 2002 quand même soyez pas trop méchant.... Tips. Du wd40 bien aspergé ou de l'huile. Ont frotte ont frotte et ensuite ont essuie le tout et Tada Edited October 1, 2018 by spikes525 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Pas si fou, un carossier m'avait parlé d'huile d'olive alors ... pas sûr que ça dure mais au pire tu le refais une fois de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Ces sur que enlève pas les tache blanche du a l'expension du plastique, mais a date je suis bien surpris du résultat... Ces juste que... J'aime pas le vert, et encore moins le vert marde.... Faque je suis mal pris. Mais ça, ces mes goût a moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Tu peux aussi essayer un spray à base de silicone, ça fait des miracles sur les plastique noir texturé qui vire au gris avec le temps. Sinon, y'a peut être ça: https://www.maximausa.com/product/sc1/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts