Jump to content

Protège mains


MonteCristo

Recommended Posts

Puisque c'est pas parce que ma moto roule pas que je ne peux pas me créer des besoins...  Je me demandais qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre les protège mains de motoneige et ceux de moto qui semble beaucoup plus chers?

À part le look...

Screenshot_20181003-212333__01.jpg

Screenshot_20181003-212222__01.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas compliqué, tout ce qui est destiné à la moto est géralement beaucoup plus cher et on paye beaucoup aussi pour le look.

Regarde entre le prix d'un complet griffé et l'autre tout aussi chaud mais non griffé ;)

Tes trucs de moto font plus classe, mais ceux de motoneige semble beaucoup plus efficace en oubliant le look

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fitte mieux, c'est plus classe, conçu pour moto avec protege main d'origine. y a meme un trou pour passé la pesée de guidon. probablement un trou pour les miroirs aussi. 

mais j'suis cheap et j'ai acheté les kolpins et tres satisfais. c'a l'air un peut BS mais pour les quelques rides que je vais faire fin novembre début décembre, c'est bin correct...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai deux modèles... un cheap de VTT et un de moto...

celui de VTT flacotte au vent comme pas possible et la pression de l’Air fait écraser la housse sur tes doigts

celui de moto est plus cher oui, mais il « fit » avec tes handlebars et la coquille est plus rigide pour moins écraser au vent

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Celui de vtt est écrasé par les vents et ne s’adapte pas aussi bien avec les contrôles. De plus il s’ecrase Avec le vent et c’est difficile de remettre la main à l’intérieur si tu dois la sortir en roulant. J’en ai de 4 roues et je vais certainement les remplacer pour ceux de moto prochainement 

Édité par carbu
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai ceux là pour mon VStrom, pas cher et je suis satisfait. Et ils sont universels 

https://www.hippohands.com/pages/adventure-handcovers

Et j’ai ceux là pour la Guzzi et satisfait aussi.

http://www.tucanourbano.com/int/fr/manchons-polyamide-sp-pour-guidons-avec-retroviseurs-12805.html

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-10-04 at 06:42, wiseco1127 said:

ca fitte mieux, c'est plus classe, conçu pour moto avec protege main d'origine. y a meme un trou pour passé la pesée de guidon. probablement un trou pour les miroirs aussi. 

mais j'suis cheap et j'ai acheté les kolpins et tres satisfais. c'a l'air un peut BS mais pour les quelques rides que je vais faire fin novembre début décembre, c'est bin correct...

Oublie pas que les pneus d'hiver sont obligatoire (ou dérogation) le 1 décembre cette année

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, Rallymen said:

Oublie pas que les pneus d'hiver sont obligatoire (ou dérogation) le 1 décembre cette année

 

ïl y a beaucoup de confusion sur la date. mais c'est en 2019. une copie du site de la SAAQ.

 

Pneus d’hiver — Véhicules visés

Des précisions concernant les véhicules visés par l’obligation d’avoir des pneus d’hiver sont apportées.

1er décembre 2019

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, wiseco1127 said:

ïl y a beaucoup de confusion sur la date. mais c'est en 2019. une copie du site de la SAAQ.

Pneus d’hiver — Véhicules visés

Des précisions concernant les véhicules visés par l’obligation d’avoir des pneus d’hiver sont apportées.

1er décembre 2019

 

 

 

Ta raison

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.