MonteCristo Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 J'ai vu ça dans un vidéo, un footpeg ajustable et "pressure sensitive" fait par Suzuki. Ça a piqué ma curiosité mais ça semble introuvable sur internet. Bref, pour ceux qui ont des stroms et qui sont vraiment crinqués, ça existe. Et ceux qui ont le portefeuille bien garni parce que £240... À 6:10 environ. Pour le reste du vidéo, ben ils ont mis des crash bars, une skid plate, un guidon et des pneus. Un peu de temps de perdu à avoir regardé ça... Mais j'ai aussi trouvé les pegs ajustables de SW-Motech au passage. https://www.revzilla.com/motorcycle/sw-motech-evo-adjustable-footpegs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 (edited) Je viens de recevoir un courriel de Brake magazine, à qui appartient cette moto et ils viennent de se la faire voler... Edited October 6, 2018 by Onip 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Un peu loin du Québec. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts