Jump to content

Du sang nouveau avec Bridgestone

cricribitume
 Share

Recommended Posts

• 4 months later...

Testé le pneus avant la semaine dernière... bonne grip sur le gravier et chemin de terre. Sur l'asphalte, il est bruyant, mais moins que les karoo. Pas trop fiable quand tu touche la ligne jaune, il glisse et donne un léger sentiment d'inconfort ou d'incontinence, selon l'angle dans la courbe :-)

• Haha 3

• 3 months later...
On 2018-10-18 at 16:24, Space Traveler said:

Bien hâte de voir la longévité !

Un update sur le pneu! Après 7500km don je dirais 70% sur route, assez satisfait, il ne reste plus que 2 ou 3mm sur le pneu arrière. Bruillant, bonne grip dans pas mal tout les surface. Le pneu avant quant à lui est très bruillant et donne une vibration dans les poigner.   Use bien, les blocs centrale ne cup pas et use égale, bizarrement se sont les bloc de chaque côté qui use plus rapidement que ceux du centre. 

• Like 2

• 3 months later...
On 2019-07-22 at 20:17, cricribitume a dit:

Un update sur le pneu! Après 7500km don je dirais 70% sur route, assez satisfait, il ne reste plus que 2 ou 3mm sur le pneu arrière. Bruillant, bonne grip dans pas mal tout les surface. Le pneu avant quant à lui est très bruillant et donne une vibration dans les poigner.   Use bien, les blocs centrale ne cup pas et use égale, bizarrement se sont les bloc de chaque côté qui use plus rapidement que ceux du centre. 

Le pneu avant a commence à cupper vers 10000km et fini vers 14000km, mais je dois avouer que je freine asser agressifs mais somme tout asser satisfait!

• Like 2

• 5 months later...
Le 2019-11-12 à 20:40, cricribitume a dit:

Le pneu avant a commence à cupper vers 10000km et fini vers 14000km, mais je dois avouer que je freine asser agressifs mais somme tout asser satisfait!

@cricribitume, est-ce que tu as remis des AX41 sur ta moto ou tu as migré vers autre chose? Plus vibreux qu'un TKC80?

Je voulais essayer le Trailmax Mission de Dunlop, mais B/O pour probablement le reste de la saison selon Pete's Superbike...

Il y a 4 heures, Flexter a dit:

@cricribitume, est-ce que tu as remis des AX41 sur ta moto ou tu as migré vers autre chose? Plus vibreux qu'un TKC80?

Je voulais essayer le Trailmax Mission de Dunlop, mais B/O pour probablement le reste de la saison selon Pete's Superbike...

Non je reste chez Bridgstone, bien satisfait et très resonable comme pris et sont admissible a un rabais de 60$ jusqu'au 31mai

• Like 1

Il y a 23 heures, Flexter a dit:

J'oubliais! oui ils sont plus vibreux! Du moin l'avant!

• Like 1

Il y a 22 heures, Flexter a dit:

Bon, on va oublier ça pour le moment, je vais faire plus d'asphalte cet été, donc je vais pas aller avec pire que ce que je roule déjà (Anlas Capra-X).

Essaye toi avec le nouveau Dunlop trailmax Mission!

Il y a 12 heures, cricribitume a dit:

Essaye toi avec le nouveau Dunlop trailmax Mission!

C'est ceux-là que je voulais à l'origine, mais B/O partout, ou disponibles à un prix exorbitant...

J'en parle ici: 

Voilà 47 minutes, Flexter a dit:

C'est ceux-là que je voulais à l'origine, mais B/O partout, ou disponibles à un prix exorbitant...

J'en parle ici: 

As tu essayer cher Chapparal motorsport  ils livrent ici?

Voilà 23 minutes, cricribitume a dit:

As tu essayer cher Chapparal motorsport  ils livrent ici?

Pas possible, ils utilisent USPS pour livrer au Canada et les pneus ne sont pas acceptés:

image.png.1b4f940e0320711d544a15861aa7a575.png