spikes525 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 (edited) Je me fais plaisir (ti -inside) mais il doivent probablement pas l'avoir en stock ou ben il la trouverons pas... https://mathiassports.com/ms_fr/blog/c-est-noel-avant-l-heure-tentez-de-gagner-votre-ktm-rc-390.html?utm_source=Liste+concours+KTM+RC+390&utm_campaign=dc03e34866-EMAIL_CAMPAIGN_2018_10_19_04_04&utm_medium=email&utm_term=0_819eb8838d-dc03e34866-194541989 Edited October 20, 2018 by spikes525 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 (edited) Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Mathias Sports est une entreprise respectée et sérieuse. Edited October 19, 2018 by jflecours 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 (edited) Bah, j'en doute pas... Mais disons que leur spéciaux de moto inexistante ou ben déjà vendu ne mon pas plus. Je dit pas qu'ils ont pas un bon service mais disons que leur façon de géré leur site en ligne est plutôt discutable. Ces en lien avec ce post ou une 1090r a vendre etait introuvable depuis plusieur mois, j'ai même appelé pour une autre moto qui était deja vendu... Je trouve que ca fait attrape poisdon leur affaire... Mais comme mentionné probablement que leur service est super bon... Mais pour moi sont brûlé Edited October 19, 2018 by spikes525 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) Ca fonctionne pas.... Edited November 6, 2018 by jfman Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 Ca résume bien le pourquoi j'ai posté ca.. Une semaine ou deux apres, me souviens plus, le lien etait même plus bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 55 minutes ago, jfman said: Ca fonctionne pas.... Je viens de le remplir, il fonctionne la... Ils doivent avoir des troubles, ce qui est probable... Juste pour faire une note. J'ai déjà donné un dépôt chez Olivier ford et quand je suis arrivée la c'était même pas la camionnette que j'avais réservé, mais savez vous quoi, il m'en ont trouver un et me l'ont fait a un prix incroyable. Donc faut pas trop jugé juste par un site internet. Je ne défend pas st-mathias sport mais j'y suis jamais aller non plus... Donc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts