bandit Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 J'y pensais depuis 2 ans,je vais manquer de place,et en cas de forte pluie, ce sera très compliqué ds le champs,alors c'est décidé ,l'an prochain tout se passera ds le village. Il y a un grand terrain,bcp de stationnement,de l'asphalte,une salle pour une éventuelle exposition,bref, çà me donne plus de possibilités pour offrir une Brocante encore plus intéressante,alors surveillez bien ce post ,je vs tiendrais au courant des évolutions ! 15 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 (edited) Bravo, quand on a fait le déménagement de la Classique vers Lachute, cela nous a ouvert un monde de possibilités, on a jamais regretté, je suis persuadé que ce sera de même pour la Brocante Edited October 23, 2018 by GString 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 3 hours ago, bandit said: J'y pensais depuis 2 ans,je vais manquer de place,et en cas de forte pluie, ce sera très compliqué ds le champs,alors c'est décidé ,l'an prochain tout se passera ds le village. Il y a un grand terrain,bcp de stationnement,de l'asphalte,une salle pour une éventuelle exposition,bref, çà me donne plus de possibilités pour offrir une Brocante encore plus intéressante,alors surveillez bien ce post ,je vs tiendrais au courant des évolutions ! Laurence t'a dit avec son accent québécois: J'chus ben tanné de faire le ménage après. Alors tu prends tes cliques et tes claques, pis tu me fais ça ailleurs, c'tu clair ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 6 hours ago, GString said: Bravo, quand on a fait le déménagement de la Classique vers Lachute, cela nous a ouvert un monde de possibilités, on a jamais regretté, je suis persuadé que ce sera de même pour la Brocante Inutile de vs dire que j'ai déjà 274 idées pour profiter de mon nouvel espace ! Et encore, j'en oublie sans doute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 J'espère qu'il va y avoir un 'globe of fate'? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Ou un "wall of death"!!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 1 hour ago, bandit said: Inutile de vs dire que j'ai déjà 274 idées pour profiter de mon nouvel espace ! Et encore, j'en oublie sans doute ! Attention, ca ressemble a un TDA ton affaire! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 34 minutes ago, GString said: Attention, ca ressemble a un TDA ton affaire! lol Je crois pas... Bandit a pas parlé de 274 MILLE idées, juste 274. C'est pas si pire dans son cas... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 3 hours ago, GString said: Attention, ca ressemble a un TDA ton affaire! lol C'est quoi un TDA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Trop D'idée Asti 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 3 minutes ago, spikes525 said: Trop D'idée Asti Merci Spikes . Plus j'ai d'idées et plus vs avez de fun !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Moi j'en ai un TDA pis je m'en passerais ben des fois.... A 46 ans avoir ca? Pauvre epouse est pogné avec un ti jeune... Ca doit être pour ça que je suis sur le bord de la porte Pis ca me derange pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 On 2018-10-23 at 13:51, GString said: Attention, ca ressemble a un TDA ton affaire! lol Gstring, il te manque le H dans TDA....le H pour « Holy shit » Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 27, 2018 Author Share Posted October 27, 2018 Ds la batteuse j'ai le temps de penser, alors ce n'est plus 274 idées mais 279 ,et les 5 nouvelles devraient vs plaire ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 28, 2018 Author Share Posted October 28, 2018 J'ai parlé à Paul Yvan Bélanger hier soir,la démo trial devrait être plus hot que d'habitude !!!! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 (edited) 17 hours ago, bandit said: J'ai parlé à Paul Yvan Bélanger hier soir,la démo trial devrait être plus hot que d'habitude !!!! Est-ce que tu va demander à Toni Bou de venir faire une démo Trial !!! Edited October 29, 2018 by Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 29, 2018 Author Share Posted October 29, 2018 4 hours ago, Super Sherpa said: Est-ce que tu va demander à Toni Bou de venir faire une démo Trial !!! J'y pense depuis qqes années mais c'est une question de $. Mais je ne désespère pas ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 14, 2018 Author Share Posted November 14, 2018 Possible que la prochaine Brocante ne se passe plus à Henryville mais à Bedford,sur un terrain idéal que je spote depuis lgtps,avec un max de possibilités et bcp plus de fun pour tt le monde ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Le terrain de l'expo ? Ils sont pas très amateurs de motos à ce qu'on m'a dit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo. Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 16 hours ago, bandit said: Possible que la prochaine Brocante ne se passe plus à Henryville mais à Bedford,sur un terrain idéal que je spote depuis lgtps,avec un max de possibilités et bcp plus de fun pour tt le monde ! Où à Bedford? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Tu te limites en choisissant une ville sans aéroport international. 1 1 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 15, 2018 Author Share Posted November 15, 2018 5 hours ago, Jo la tannante said: Où à Bedford? Le terrain de l'exposition agricole . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 15, 2018 Author Share Posted November 15, 2018 13 hours ago, Swatch said: Le terrain de l'expo ? Ils sont pas très amateurs de motos à ce qu'on m'a dit. C'est ce qu'on m'a dit aussi,mais ns rencontrons bientôt des membres du CA de la SAM , Société d'Agriculture de Missisquoi,,ainsi que le maire de Bedford,on verra bien . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Qui n'essaie rien , n'a rien ... Bravo Thierry . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopnort Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 On 2018-11-14 at 07:38, Swatch said: Le terrain de l'expo ? Ils sont pas très amateurs de motos à ce qu'on m'a dit. Il s'y tient annuellement une exposition de vieilles voitures et j'y ai déjà présenté quelques vieux Norton à leur demande. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 1 minute ago, Shopnort said: Il s'y tient annuellement une exposition de vieilles voitures et j'y ai déjà présenté quelques vieux Norton à leur demande. oui mais la tendance est plus dans le Harley maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopnort Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 8 minutes ago, wiseco1127 said: oui mais la tendance est plus dans le Harley maintenant... Tient... tient Brocante et Harley c'est pas litigieux ça ???? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 On 2018-11-14 at 21:03, bandit said: Le terrain de l'exposition agricole . Tu devrais avoir des Ural en masse... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 16, 2018 Author Share Posted November 16, 2018 En tt cas ns allons être fixés rapidement,3 administrateurs du CA de la SAM connaissent déjà La Brocante et en pensent du bien ,j'ai confiance . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quebecgirl Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Vous me direz quand on peut soumissionner pour un food truck (chapiteau dans mon cas) pour la Brocante 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 On 2018-11-14 at 07:38, Swatch said: Le terrain de l'expo ? Ils sont pas très amateurs de motos à ce qu'on m'a dit. il y a toujours moyen fusionner les deux....:) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 On 2018-11-14 at 07:38, Swatch said: Le terrain de l'expo ? Ils sont pas très amateurs de motos à ce qu'on m'a dit. Ns venons d'avoir la réponse,c'est accepté à Bedford,tu doutais de mon pouvoir de persuasion Simon ? 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Je t'expliquerai en personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 2 minutes ago, Swatch said: Je t'expliquerai en personne. Ce soir au TIM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilroy Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 (edited) . Edited December 25, 2019 by GLX 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 J'ai revisité le site hier pour me remettre les dimensions ds la tête,,je vs dis qu'il y a de quoi faite ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 Bon,rencontre ce matin avec des responsables du cercle d'affaires de Bedford,je pense que La Brocante 2019 est bien partie ! 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 2 hours ago, bandit said: Bon,rencontre ce matin avec des responsables du cercle d'affaires de Bedford,je pense que La Brocante 2019 est bien partie ! Les responsables du cercle d'affaires de Bedford.... Ils ressemblent tu à ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 15 minutes ago, bourgognais said: Les responsables du cercle d'affaires de Bedford.... Ils ressemblent tu à ça? Avec son tailleur gris et ses talons hauts,la présidente était bcp plus agréable que ce vieux clown ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Il y aura une place pour le camping? Et ils savent que tu vas transformer une partie de leur terrain en BBQ géant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts