Jump to content

Demande garage et outils à Montréal


motomorgana

Recommended Posts

Chers collègues motards,

 

nous sommes Tom et Caroline, deux motards belges qui voyagent autour du monde sur deux Husky 701 Enduro. Ayant croisé l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord jusq'à l'Alaska, nous sommes actuellement aux Etats-Unis et serons à Montréal vers le 6 novembre pour envoyer nos motos en Europe par avion.

Les motos devront être emballées dans une caisse (-65% du prix!) et nous cherchons un endroit sec/chaud et des outils (comme une scie circulaire, un tourne-vis électrique, marteau...) près de Montréal. Nous connaissons les dimensions de la caisse et voudrions la construire avant d'aller à l'aéroport pour emballer les motos.

Est-ce qu'il y a qqn dans les environs de Montréal qui voudrait nous laisser utiliser ses outils et son garage pour disons deux jours? Ce serait fantastique!

 

Merci 1000 fois de vos réponses!

 

Tom et Caroline

motomorgana.com

motomorgana sur FB et IG 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, c’est moi qui vous avais référé ici de ADV Rider, Je vais republier le lien de ce post sur notre page FB, en espérant que ce in vous aidera à trouver l’aide recherchée

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, motomorgana said:

Chers collègues motards,

 

nous sommes Tom et Caroline, deux motards belges qui voyagent autour du monde sur deux Husky 701 Enduro. Ayant croisé l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord jusq'à l'Alaska, nous sommes actuellement aux Etats-Unis et serons à Montréal vers le 6 novembre pour envoyer nos motos en Europe par avion.

Les motos devront être emballées dans une caisse (-65% du prix!) et nous cherchons un endroit sec/chaud et des outils (comme une scie circulaire, un tourne-vis électrique, marteau...) près de Montréal. Nous connaissons les dimensions de la caisse et voudrions la construire avant d'aller à l'aéroport pour emballer les motos.

Est-ce qu'il y a qqn dans les environs de Montréal qui voudrait nous laisser utiliser ses outils et son garage pour disons deux jours? Ce serait fantastique!

 

Merci 1000 fois de vos réponses!

 

Tom et Caroline

motomorgana.com

motomorgana sur FB et IG 

 

Y a de la place dans mon garage, je suis à environ une heure de Montréal. Si c'est pas trop loin pour vous, vous êtes bienvenus!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Marc et Josée , je ne connais pas ces gens de la Belgique , mais cet esprit d'entraide , il n'y a que sur RidAventure.ca que je la vois . (peut-être que je regardes pas bien ailleurs)

Bienvenue sur RidAventure @motomorgana et aussi au Québec , j'irai voir vos liens pour découvrir votre voyage . 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

nous sommes aussi disponible nous sommes situe a st-jerome au nord de montreal, jai un garage chauffé et mon voisin livre des spa alors il a peut etre quelque palette de bois

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Je suis a Montreal pres de l’aéroport, avec garage, outils et distributeur de bois a deux coins de rues. J’offre aussi la possibilité d’assembler vos deux boîtes sur ma remorque plate-forme afin de les livrer a l’aeroport. Ce serait un plaisir de vous aider ! En échange je prendrais que quelques conseils de voyage pour mon projet de faire l’amerique du sud a moto

Je vous envoie mes coordonnées par message privé

Cordialement 

Jeremy

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, GString said:

Salut, c’est moi qui vous avais référé ici de ADV Rider, Je vais republier le lien de ce post sur notre page FB, en espérant que ce in vous aidera à trouver l’aide recherchée

 

 

Avec résultat apparemment. Un tout grand merci GString!

Édité par motomorgana
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chers tous,

merci 1000 fois de vos réactions et propositions d'aide. Cela fait plaisir de voir que la communauté de motards adventure est tellement supportif à Montréal.

La proposition de Jeremy nous semble la meilleure au niveau logistique et nous l'accepterons avec plaisir et reconnaissance!

Si vous voyez deux motards sur des Husky chargées à Montréal début novembre, c'est nous. Nous apprécions un petit papotage ;-)

 

Tom et Caroline

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon séjour, au plaisir Tom et Caroline! 😊

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.