jflecours Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 (edited) Petite boucle en solo en ce beau mardi pas chaud chaud... Photo classique au barrage Paugan Le lac Victoria À la Ghost Rider... Chez Julie à Notre-Dame-du-Laus Fidèle monture Edited October 30, 2018 by jflecours 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 Évidemment, un ride de fin de saison n'en n'est pas une sans neige! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 La Poutine devait être bonne pour contrer le froid! Mmmmm 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 (edited) 32 minutes ago, GString said: La Poutine devait être bonne pour contrer le froid! Mmmmm Une poutine avec du fromage râpé, c'est toujours bon!! Edited October 30, 2018 by BrunoBBB Link to comment Share on other sites More sharing options...
coub Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 48 minutes ago, jflecours said: Petite boucle en solo en ce beau mardi pas chaud chaud... Photo classique au barrage Paugan Le lac Victoria À la Ghost Rider... Chez Julie à Notre-Dame-du-Laus Fidèle monture 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coub Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Je connais pas ce coin là ! Est-ce que les photos des chemins représente l'ensemble du trajet ? Tu as pris combien de temps pour faire la boucle ? Y-a-t-il des points d'intérêts sur le trajet ou dans les environs ? Une belle petite ride pour le printemps prochain ! Pour la poutine, je suis plus fromage en grains ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 1 hour ago, BrunoBBB said: Une poutine avec du fromage râpé, c'est toujours bon!! Je suis du type "en grain" comme tout bon gars de Victo qui se respecte! Par contre leur sauce était bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 1 hour ago, coub said: Je connais pas ce coin là ! Est-ce que les photos des chemins représente l'ensemble du trajet ? Tu as pris combien de temps pour faire la boucle ? Y-a-t-il des points d'intérêts sur le trajet ou dans les environs ? Une belle petite ride pour le printemps prochain ! Pour la poutine, je suis plus fromage en grains ! Oui, il y a tout un réseau du chemins de genre en Outaouais. Par contre ce trajet comportait environ 40% de bitume. Beaucoup de beau twisties!!! J'ai fais les 290km en 5h30, incluant les arrêts photos et diner. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Super!! Merci aussi pour la photo de bouffe!!! Mais un peu décu pour le demi club..... Ben content d`avoir de tes nouvelles!!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 JF devait être à la diète .... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts