gs-boy Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 (edited) La réponse dépend de toi, et si t achète mes 3 DVD ça va sûrement passer plus vite Par ce que t es important pour toi. Ben tu le mérite. Alors sort 30$ de tes poche et tu vas avoir 3 beau film à voir pendant qu il neige dehors Edited November 1, 2018 by gs-boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Femme propriétaire,jamais écoutés l'hiver,comme neufs,un vrai deal ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 Tu pourrais acheter ça bandit, ça serais une bonne raison pour que tu songe à délaissé les casette beta 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Justement,je viens de découvrir les dvd,c'est génial ce truc ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Ben déjà en écrivant le mot « L9ng » de même on sait déjà que ça va être long.... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Écoutez pas la section de la Mongolie en mageant des boulettes de steak hachés! 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 (edited) 11 hours ago, jfman said: Écoutez pas la section de la Mongolie en mageant des boulettes de steak hachés! Quand ça fait scroutch sous la dent....... ... Edited November 2, 2018 by Lonewolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 15 hours ago, gs-boy said: Tu pourrais acheter ça bandit, ça serais une bonne raison pour que tu songe à délaissé les casette beta J'ai pensé à toi hier soir en regardant justement un vieux film Français en VHS Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted November 17, 2018 Author Share Posted November 17, 2018 Vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts