Jump to content

Excf 350 skide plate ?


crampon

Recommended Posts

Il y a t"ille une evolution du moteur excf 350 2013 a 2018 si oui les quelles .jais une 2013 de 3000km occasion si les avantage son considerable je partirais avec une 2018 dans la boite 

 

 

 

Édité par crampon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Côté moteur, je crois pas que tu vois une différence incroyable mais côté châssis, on est ailleurs. J'avais une 2016 et quand j'ai essayé la 2018, je l'ai trouvé beaucoup plus agile et facile à mener. Elle est plus mince au niveau des genoux et ça fait une belle différence. Je suis maintenant en xc-w 250 tpi 2019 et quand je prend la 350 exc-f 2015 à mon ami, je vois une bonne différence. Mais quand je prend une 2018 350, je me sens plus près du comportement de ma 250 2-temps. Un essai serait idéal avant de faire une dépense.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait le même transfert. Effectivement, 2 rides totalement différentent. Mais si tu peux aller sur une 2018, vas-y. Partir une moto neuve est vraiment un beau trip. Et les améliorations en valent la peine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Crampon,

Si jamais tu veux une usagé mon voisin vend sa EXC-F  2013. Ça fait une bonne différence de prix vs une neuve.

Si ça t'intéresse regarde le lien Kijiji plus bas.

 

https://www.kijiji.ca/v-motocross/granby/ktm-350-exc-f-2013-street-legal-95h-prix-bas-pour-vendre/1391568001?enableSearchNavigationFlag=true

 

Édité par Daveeboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste 95 heures pour un 2013. Je ne sais pas comment le monde font pour faire si peu, j'ai 100 heures sur mon 2017 et je trouve que je n'ai pas le temps de rider avec les enfants (filles de 2 ans et garçon de 4 ans et demi)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'a pas roulé beaucoup et l'ancien proprio non plus.  Ça dépend toujours des priorités le nombre d'heures qu'on roule et aussi de la proximité des sentiers.

On est à Granby et à part le bord de la 10 on n'a pas beaucoup de choix de trail.  Donc on ne part pas un soir de semaine rouler 2 ou 3 heures souvent parce que c'est le temps que ça prend faire l'aller retour vers un bon spot.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

46 minutes ago, Daveeboy said:

Il n'a pas roulé beaucoup et l'ancien proprio non plus.  Ça dépend toujours des priorités le nombre d'heures qu'on roule et aussi de la proximité des sentiers.

On est à Granby et à part le bord de la 10 on n'a pas beaucoup de choix de trail.  Donc on ne part pas un soir de semaine rouler 2 ou 3 heures souvent parce que c'est le temps que ça prend faire l'aller retour vers un bon spot.

 

C'est sur que je suis à 30 minutes des trails, je vais rider avec des amis une fois par semaines 2-3 heures

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, KTManiaque said:

Félicitations! 2018?

2018 .Je magasine. pour un skide plate 

 

Je cherche le model qui va proteger le plus pompe a eau et vovercle .jaime les ride rof avec de bonne grimpe. danles roche. Aluminium ou plastic genre acerbis ou autre 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, crampon said:

2018 .Je magasine. pour un skide plate 

 

Je cherche le model qui va proteger le plus pompe a eau et vovercle .jaime les ride rof avec de bonne grimpe. danles roche. Aluminium ou plastic genre acerbis ou autre 

Félicitations pour ton achat.

je recommande fortement la Skid Plate TMD. mon 350 a fait la guerre du Vietnam avec cette armure.  Bonne protection de la pompe en +.

 

 

image.jpeg.7b7a992125375d7a4948aa89f0dcffe3.jpeg

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-11-05 at 08:41, crampon said:

Il y a t"ille une evolution du moteur excf 350 2013 a 2018 si oui les quelles .jais une 2013 de 3000km occasion si les avantage son considerable je partirais avec une 2018 dans la boite 

c est un moteur moteur totalement refait depuis 2017, plus performant, plus léger et ca ne vibre plus du tout,  beaucoup plus solide surtout au niveau du top end.

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, dualMike said:

 

Cool 

 

1 hour ago, OlivierG said:

Félicitations pour ton achat.

je recommande fortement la Skid Plate TMD. mon 350 a fait la guerre du Vietnam avec cette armure.  Bonne protection de la pompe en +.

 

 

image.jpeg.7b7a992125375d7a4948aa89f0dcffe3.jpeg

 

Tmd pladtic , ta toujour la meme skidplate 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, crampon said:

Bon suis rendu Orange avec une excf 350 fambant neuve 

20181108_180035.jpg

Félicitation, tu vas adorer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.