Jump to content

VENDU! ROK straps


ch_tessi

Recommended Posts

Assez déçu qu’on ne respecte pas la priorité. Avoir été à Chambly je les aurais ramassé le jour même. On aurait dû écrire : à vendre pour quelqu’un qui les ramasse dans la même journée...

merci quand même 

Édité par Nic1190
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, vendre par l'entremise de n'importe quelle plateforme sur internet c'est premier arrivé/premier servis. Parce que sinon, on se fait avoir trop souvent qu'autrement...

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 minutes ago, jfman said:

Money talks, bullshit walks em1100

beau commentaire...

Je les prenais, j'aurais fais son paiement…vous connaissez pas les gens que vous critiquez...

D'après vous, j'aurais dû prendre mon auto, dans le tapis en 6ieme pour ramasser des straps à 20$ avant qu'un autre clown se présente? 

Assez ordinaire les clowns. Ça donne le goût...

Édité par Nic1190
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, Nic1190 said:

beau commentaire...

Je les prenais, j'aurais fais son paiement…vous connaissez pas les gens que vous critiquez...

D'après vous, j'aurais dû prendre mon auto, dans le tapis en 6ieme pour ramasser des straps à 20$ avant qu'un autre clown se présente? 

Assez ordinaire les clowns. Ça donne le goût...

Ce n'est pas visé envers toi. C'est visé envers les 28 autres qui disent qui vont t'acheter ça et qui ne se pointe jamais.

 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, Nic1190 said:

beau commentaire...

Je les prenais, j'aurais fais son paiement…vous connaissez pas les gens que vous critiquez...

D'après vous, j'aurais dû prendre mon auto, dans le tapis en 6ieme pour ramasser des straps à 20$ avant qu'un autre clown se présente? 

Assez ordinaire les clowns. Ça donne le goût...

le clown en question , c est moi,,,,

J avais mis mon nom en line up hier en fin d apres midi sur son post,,,,,le vendeur m a ecrit en fin de soirée pour me demandé si j etait encore interesse, je lui ai dit que je lui que je communiquerais avec lui en matiné, ce que j ai fait, a 11:30 j ai quitté ma maison pour me rendre chez lui.

 

si le fait de pas avoir ete l acheteur te frustre au point d insulté des inconnu,,,,viens cherche les "TABARNAK DE STRAP" a montreal, donne moi 20$ +10$ pour mon gas,,,,,et a bien y pensé,,,,va donc en acheté des neuves,,,,,,impolis comme t es,,,tu les mérite pas

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Nic1190, désolé pour toi que les choses n'aient pas tournées comme prévu.

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que l'on écrit dans le post pour confirmer notre intérêt que le vendeur va s'en rendre compte immédiatement.

À l'ère des multiplateformes, il devient important de communiquer directement avec le vendeur afin de confirmer les modalités de la vente, un endroit pour se rencontrer et inspecter la marchandise, etc.

Si tu as simplement répondu au post sans avoir de confirmation de @ch_tessi qu'il te réservait la marchandise, c'est un peu un vœu pieux...

Un message privé aurait été plus approprié (à moins que tu ne l'aies fait?)

À noter ici que mon but est de présenter de bonnes pratiques, je n'ai aucun autre détails sur cette transaction en tant que telle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et si t etait si Bander sur ses strap,,,t avais juste a lui offrir un transfer interac pour qu il te les reserve,,,,,

 

je vend asser de stock ici pour savoir comment ca marche dans le vrais monde...

 

bonne balade sur ta licorne!!!

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, je ne pensais pas partir une guerre en vendant mes straps à $20. La prochaine fois j'inscrirais "premier arrivé, premier servi". Par contre quand tu prend deux jours à répondre à un message, ne soit pas surpris de te faire shifter. Désolé à ceux qui ont visiblement prit ça personnel. 

Maintenant est-ce qu'on peut arrêter de remplir ma boîte courriel? :) 

 

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.