Jump to content

Balise bidirectionelle Somewear Global Hotspot


Gitan

Recommended Posts

QUIVER.jpg?format=2500w

J'en avais fait mention ici:

J'ai reçu ma balise et fait quelques tests. Fonctionne bien pour envoyer et recevoir messages. Seul "défaut " que je trouve à date: Pas de led sur la balise pour indiquer un message entrant. Il faut aller sur l'application dans le téléphone pour télécharger les SMS.

Une autre option sur le réseau Iridium, avec les frais mensuels plus bas que les modèles Garmin. Le somewear fonctionne bien et est très léger, mais avec la venue du nouveau inReach Mini, ça va être à comparer dans les mois qui viennent.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais regarder cette option quand j'ai décidé de changer mon SPOT pour un communicateur bi-directionnel. J'ai opté pour un Garmin inReach (full size) versus le mini car je voulais être indépendant du cellulaire et non dépendant du cellulaire. Si tu brise ton cellulaire ou qu'il n'a plus de batterie, ta balise sert à rien.

Toutefois le Garmin InReach mini à quand même la fonctionnalité de base même sans être liée au Cellulaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas ce que donne le coût final en ce moment, moi je l'ai reçu comme un des premiers "backer" kickstarter, et à l'époque c'était $299 USD, avec shipping inclus. Reçu via Poste Canada.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.