Stou Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Norton sort 2 nouvelles 650. Une à vocation off-road de style scrambler et l'autre route. https://advrider.com/norton-shows-off-two-new-atlas-models/ La Atlas Ranger est la scrambler 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 (edited) Elle n'est pas annoncé pour le marché Nord-Américain. Je la trouve vraiment belle cette Scrambler. Toutefois, le prix pas mal moins. ~$15,600 USD Edited November 15, 2018 by Onip 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 44 minutes ago, Onip said: Elle n'est pas annoncé pour le marché Nord-Américain. Je la trouve vraiment belle cette Scrambler. Toutefois, le prix pas mal moins. ~$15,600 USD Elle réussit à faire paraitre la Rninet comme une bargain! CHose difficile à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 (edited) Du Déjà Vu chez Norton Norton P11 Ranger 1968 Edited November 15, 2018 by Transgarp 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Moi qui adore les Norton, celle-la, je la trouve vraiment laide et sans personnalité. A ce prix, autant acheter 3 Norton originales des 70’s et les convertir en Scrambler. Elle seront beaucoup plus belles, ne perdront pas de valeur, et avec 3 motos, on augmente les chances d’en avoir au moins une qui fonctionne 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Je trouve qu'elle a un look de Ducati, mais elle est vraiment belle quand même ! Je préfère quand même ma vieille Triumph Scrambler sur laquelle j'ai commencé des travaux de modifications pour la rendre plus fonctionnelle sans affecter le look ! Ça avance tranquillement ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts