Jump to content

Black Friday 2018


Franck

Recommended Posts

1 hour ago, NewBee61 said:

Encore une fois super service chez Fortnine, commandé lundi en fin d'après-midi et déjà reçu mercredi midi !

Ah merde, un mini compresseur, m'en fallait un! Tu l'as payé combien?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, Franck said:

Ah merde, un mini compresseur, m'en fallait un! Tu l'as payé combien?

34,99 + Tx, pas le deal du siècle mais moi aussi j'en avais besoin d'un. Probablement plus pour dépanner mes chums de ride car à date, touchons du bois, j'ai jamais eu de flat. Certaines mauvaises langues diront qu'à la vitesse que je roule dans le rough ça risque pas de m'arriver ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, NewBee61 said:

Certaines mauvaises langues diront qu'à la vitesse que je roule dans le rough ça risque pas de m'arriver ;-)

C'est plus une question de trop basse pression lorsque tu frappes un coin . Certains pilotes sont doux avec la machine et d'autres frappent solide les roches et troncs , donc ces derniers courent après le trouble plus facilement . Ensuite la vitesse va entrer en ligne de compte , car trop vite tu ne peux éviter tous les coups , donc une bonne pression est importante autant qu'une pression plus faible un peu pour avoir une meilleure surface de contact . Ça change selon que tu roules des pierriers ou du sable en général . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Lonewolf said:

C'est plus une question de trop basse pression lorsque tu frappes un coin . Certains pilotes sont doux avec la machine et d'autres frappent solide les roches et troncs , donc ces derniers courent après le trouble plus facilement . Ensuite la vitesse va entrer en ligne de compte , car trop vite tu ne peux éviter tous les coups , donc une bonne pression est importante autant qu'une pression plus faible un peu pour avoir une meilleure surface de contact . Ça change selon que tu roules des pierriers ou du sable en général . 

Je ne veux pas partir un autre débat,  comme un post d'huile mettons, mais je ne baisse jamais la pression de mes pneus ou très peu, 2-3 livres, et je pense que veux qui font beaucoup de flats devraient faire la même chose ;-)

Un pneu est désigné par le manufacturier pour rouler à une certaine pression quand tu la baisses tu t'aide pas ...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.