Jump to content

Moto international vendu


Stromsavard
 Share

Recommended Posts

Qu’on aime ou pas Moto inter, ce concessionnaire a fait beaucoup pour faire avancer la cause des Motos Aventure et Double-usage au Québec, nul ne peut nier qu'ils ont été un joueur majeur a cet effet dans la province.

Moto inter ont été avec l’apport de Charles Gref,  des contributeurs importants dans les premières années du forum Ridaventure, et surtout pendant de longues années un supporteur indéfectible de la Classique du Printemps.

A ce jour je n'ai vu encore personne égaler leur contribution a la communauté Aventure/Double Usage, et pour cela je n’ai que de bons pour eux.

Qu’adviendra t’il du GS Challenge au Québec? Moto inter va t’il le continuer ou est ce que ça va devenir un effort collectif avec les autres concessionnaires? J’y ai participé plusieurs fois au cours des annnees et ce serait triste de perdre un si bel événement 

Personnellement, j'aimerais bien voir le groupe Gabriel s'impliquer autant dans notre communauté que Charles l'a fait dans le passé, Qui vivra verra j’imagine..

 

Merci encore Charles....

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.