Jump to content

Moto international vendu


Stromsavard

Recommended Posts

Qu’on aime ou pas Moto inter, ce concessionnaire a fait beaucoup pour faire avancer la cause des Motos Aventure et Double-usage au Québec, nul ne peut nier qu'ils ont été un joueur majeur a cet effet dans la province.

Moto inter ont été avec l’apport de Charles Gref,  des contributeurs importants dans les premières années du forum Ridaventure, et surtout pendant de longues années un supporteur indéfectible de la Classique du Printemps.

A ce jour je n'ai vu encore personne égaler leur contribution a la communauté Aventure/Double Usage, et pour cela je n’ai que de bons pour eux.

Qu’adviendra t’il du GS Challenge au Québec? Moto inter va t’il le continuer ou est ce que ça va devenir un effort collectif avec les autres concessionnaires? J’y ai participé plusieurs fois au cours des annnees et ce serait triste de perdre un si bel événement 

Personnellement, j'aimerais bien voir le groupe Gabriel s'impliquer autant dans notre communauté que Charles l'a fait dans le passé, Qui vivra verra j’imagine..

 

Merci encore Charles....

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.