Jump to content

Quelle moto remplacera la vôtre


Lonewolf

Recommended Posts

Quelle sera votre prochaine machine?

Donc j'en déduis de certains post ici est:

"ma moto actuelle est la meilleur" "Je changerai d'idée seulement après que je l'aurai changée pour une autre"

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, jfman said:

Quelle sera votre prochaine machine?

Donc j'en déduis de certains post ici est:

"ma moto actuelle est la meilleur" "Je changerai d'idée seulement après que je l'aurai changée pour une autre"

c,est comme changer de blonde....la nouvelle est la meilleur et l'ex est une folle...hahahaa

  • Haha 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, jfman said:

"ma moto actuelle est la meilleur" "Je changerai d'idée seulement après que je l'aurai changée pour une autre"

La meilleure uniquement pour moi et d'aucune importance si elle ne peu satisfaire 99.99% des gens ici  ;)

Si je détecte des faiblesses qui m'agace, je sors le grinder, perceuse & soudeuse et je modifie sans hésiter

T'sé, quand tu roule avec une moto depuis 44 ans, tu fini par connaitre ses moindres réactions et c'est plus confortable si tu as à rouler dans du rough

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est pas l’intention qui manque! Et la 790 R serait mon choix sans trop d’hésitation... Mais j’aimerais encore plus que ma blonde se procure un Guzzi v85tt ! J’ai jamais eu de Guzzi, donc Il me semble que ça ferait une belle «  1 pierre deux coup » ... 😁

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, Phil Le Mammouth said:

Je préférè avoir une bonne suspension bien valvé que juste un spec de 1" de plus. 

Je pense que la 790R avec le banc de la version régulière va être une bonne machine.

Bien hâte de voir  la performance des nouvelles suspensions XPLOR. Si on regarde comment les suspensions de la 1090R ont évoluées comparativement à la 1190R, ça semble prometteur.

 

Je crois aussi que avec le banc plus bas de la version régulière ça va être très bon pour les plus petis rider (sur ma 1190 std c’est le banc de la R qui rend la selle plus basse!). D’ailleurs j’ai vue une photo avec ce banc sur advrider

607A0D8B-B09E-4809-9622-EB880AB28130.jpeg.ce38457471a9e88d35a3a4bd0d344ad6.jpeg

 

Édité par Insane rider
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 minutes ago, Insane rider said:

Bien hâte de voir  la performance des nouvelles suspensions XPLOR. Si on regarde comment les suspensions de la 1090R ont évoluées comparativement à la 1190R, ça semble prometteur.

 

Je crois aussi que avec le banc plus bas de la version régulière ça va être très bon pour les plus petis rider (sur ma 1190 std c’est le banc de la R qui rend la selle plus basse!). D’ailleurs j’ai vue une photo avec ce banc sur advrider

607A0D8B-B09E-4809-9622-EB880AB28130.jpeg.ce38457471a9e88d35a3a4bd0d344ad6.jpeg

 

Malade! Oui j'aime le banc et il semble aussi plus confortable pour un passager.

aussi quand ta la petite bosse en arrière des fesses sa aide a te garder sur la moto dans le gros rough a place de glisser vers l'arrière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je roule les XPLOR sur mon 250 depuis 2 ans et a date c est ce que j ai eu de mieux comme suspension, juste le fait de pouvoir jouez avec le rebond et la compression en roulant c est juste wow !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, yanfiveten said:

. Mais j’aimerais encore plus que ma blonde se procure un Guzzi v85tt ! J’ai jamais eu de Guzzi, donc Il me semble que ça ferait une belle «  1 pierre deux coup » ... 😁<span>

 

Moi aussi je voudrais que ce soit ma blonde qui ait la Guzzi :lol:

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l`instant je suis satisfait avec ma Ténéré mais j`aimerais mieux avoir une autre moto petite cylindrée genre WR 250 R pour m`amuser dans le bois et garder la grosse Ténéré pour les longues rides !!!

Pour l`instant j`ai pas le budget pour changer où pour en avoir une deuxième…..on verrait plus tard….pour l`instant je ne suis pas malheureux avec mon enclume bleue !!! 😄

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est moi mais me semble que c'est rendu exagéré comme PDSF. Un 750 pour 17 500.00$ voyons donc. J'ai une Corolla bien équiper à ce prix la!!

https://www.kijiji.ca/v-motorcycle-other/oshawa-durham-region/2019-bmw-f750gs-brand-new-17-499-hst/1399568809?enableSearchNavigationFlag=true

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, Stromsavard said:

Je ne sais pas si c'est moi mais me semble que c'est rendu exagéré comme PDSF. Un 750 pour 17 500.00$ voyons donc. J'ai une Corolla bien équiper à ce prix la!!

https://www.kijiji.ca/v-motorcycle-other/oshawa-durham-region/2019-bmw-f750gs-brand-new-17-499-hst/1399568809?enableSearchNavigationFlag=true

C'est une BM, normal qu'elle soit dispendieuse et elle semble avoir des options. Ça fait monter le prix assez vite les options chez BM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le modèle de base , tu dois donner un dépôt et la commander en début de saison , car plus tard , on te dit qu'il n'y en a plus et que tu dois prendre le modèle de l'année suivante qui sera plus cher , donc aussi bien prendre celle en show room . Tactiques de vente .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 hours ago, Stromsavard said:

Je ne sais pas si c'est moi mais me semble que c'est rendu exagéré comme PDSF. Un 750 pour 17 500.00$ voyons donc. J'ai une Corolla bien équiper à ce prix la!!

https://www.kijiji.ca/v-motorcycle-other/oshawa-durham-region/2019-bmw-f750gs-brand-new-17-499-hst/1399568809?enableSearchNavigationFlag=true

Comme écrit précédemment, les BMW importées au Canada ont pratiquement toutes les options disponibles, ce qui gonfle le prix.

Le résultat est que, dans l'exemple posté par Stromsavard, la moto te revient à environ 20,000$ avec les taxes, une belle pipe Akra mais pas de valises!

Pour une 750.... la 850 sera environ 3-4,000$ de plus 😳

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les BMW ont quand même un gros avantage: la garantie complète de 3 ans incluant le remorquage, hébergement etc...

si tu choisis une autre marque et prend une garantie prolongée, la différence de coût avec la BM va diminuer de façon sensible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.