trailrider650cc Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Bonjour a tous, J'ai débuter une grosse job sur un Can-Am 500 et je dois enlever le magneto / Flywheel. Je suis normalement débrouillard mais là pas le choix sa prend le puller. Si vous êtes dans un rayon raisonnable de Montréal et que vous avez ce puller qui accumule de la poussière et voulez le vendre, faite moi signe d'ici demain dimanche. Sinon je vais commander sur Amazon. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 je sais que mon chum Thierry de Stadium a ca a 99%, par contre il revient juste mardi du Chili. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrider650cc Posted November 17, 2018 Author Share Posted November 17, 2018 Merci Mike, je connais Thierry. Sa m'embête d'emprunter; j'aime autant acheter au cas où un pépin arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 je comprend mais ca li ferait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 tu peux emprunter des outils au Canadian Tire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts