Onip Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 (edited) J’ai ces revues là à échanger contre un décaféiné avec deux lait et un scone Edited November 18, 2018 by Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Intéressant mais j'ai pas le courage de me taper la rive-sud pour quelques revues. L'hiver ne fait que montrer le bout de son nez et je suis déjà tanné du trafic et des morons sur la route 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikazz Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Je serais preneur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 1 hour ago, Stou said: Intéressant mais j'ai pas le courage de me taper la rive-sud pour quelques revues. L'hiver ne fait que montrer le bout de son nez et je suis déjà tanné du trafic et des morons sur la route Pauv' toi... je te comprend. Mais la frilosité de l'un fait le plaisir de l'autre... T'aurais pu te dire, "je vais aller chercher les revues et rencontrer des gens super intéressants et passionnants. Il me semble que ça fait longtemps que je ne les ai pas vu!" 1 hour ago, Kamikazz said: Je serais preneur! Et Hop! Livraison le mercredi! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 Je met dans le même sac, la barrure "RAM"! (avec le ton de voix de Dan Bigras) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts