dualMike Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 https://www.lapresse.ca/actualites/regional/201811/27/01-5205824-basse-cote-nord-de-lespoir-pour-le-prolongement-de-la-138.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 (edited) Ça fait longtemps que ça se parle , on va continuer d'espérer , mais il y a beaucoup de ponts à construire .... $$$$$$$$$$$ Faut travailler ça avec l'industrie touristique , et le transport routier . Edited November 28, 2018 by Lonewolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 (edited) Quest-ce qu'il se passe avec le projet d'adapter les trail de de "La route blanche" pour le VTT l'été? https://tourismecote-nord.com/decouvrez-notre-region/les-incontournables/route-blanche/ Edited November 28, 2018 by jfman Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Quote Bonjour, Je suis curieux de savoir s’il y a présentement un projet en cours pour aménager La Route Blanche pour les transport en VTT l’été entre les divers relais. Avez-vous des communiqués ou des informations concernant ce sujet. Merci de votre attention, Quote Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre région! Il y a présentement un projet pour asphalter une route jusqu’à Blanc-Sablon, mais il n’y a aucun projet de prévu pour un sentier de VTT. Il y a peut-être des chemins de terre tassés, mais il n’y a aucun pont pour traverser les cours d’eau souvent profonds. Cependant, je vous invite à contacter mon collègue Paul Lavoie qui pourra vous renseigner plus en détail sur le projet actuel de la route jusqu’à Blanc-Sablon. Vous pouvez communiquer avec lui par téléphone au 418 962-0808, poste 1328 ou par courriel à plavoie@cotenordqc.ca. En espérant avoir répondu à vos questionnements, je vous souhaite une bonne journée! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 On a hâte de lire le commentaire de M. Lavoie. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts