Jump to content

Husqvarna FE 350S


mile2

Recommended Posts

Bonjour ,

J'aimerai faire l'agent d'une moto double usage.J'hésite entre une yamaha WR250R neuve et une Husqvarna FE350S 2016 avec 40 heure d'utilisation 2600KM 8000.00$.

Je cherche une moto uniquement pour faire du sentier hos route (legal dans sentier) .

 

Merci pour vos reponses

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de comparaison entre ces 2 motos. Ça dépend beaucoup de ton niveau de conduite et de ta façon de conduire. Et regarde pour le modèle qui n'est pas légale rue car la 350S l'est et tu dis que ce n'est pas nécessaire pour toi. Husky et KTM ont des motos légales sentiers et qui sont moins chères dans l'usagé. 

Et, pour le choix, Husqvarna naturellement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, KTManiaque said:

Il n'y a pas de comparaison entre ces 2 motos. Ça dépend beaucoup de ton niveau de conduite et de ta façon de conduire. Et regarde pour le modèle qui n'est pas légale rue car la 350S l'est et tu dis que ce n'est pas nécessaire pour toi. Husky et KTM ont des motos légales sentiers et qui sont moins chères dans l'usagé. 

Et, pour le choix, Husqvarna naturellement.

Le requis pour les sentier c'est bien feux arriere , miroir et compteur de vitesse? quel modele dans la Ktm ou Husky ( 250 ou 350) serai l'affaire j'ai un budget de 10 000$ avec les taxes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-11-29 at 21:53, dualMike said:

Seul les FE

J'ai eu une seul moto dans ma jeunesse un YZ125 il y a 20 ans et le Fe 350 serai ma premiere moto depuis est-ce trop gros comme moto pour quelqun qui recommence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-11-28 at 20:31, mile2 said:

Bonjour ,

J'aimerai faire l'agent d'une moto double usage.J'hésite entre une yamaha WR250R neuve et une Husqvarna FE350S 2016 avec 40 heure d'utilisation 2600KM 8000.00$.

Je cherche une moto uniquement pour faire du sentier hos route (legal dans sentier) .

 

Merci pour vos reponses

2600 km en 40 heures ça fait 65 km/h de moyenne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, mile2 said:

ca me semble a un bike qui a fait de la route pas mal et non du bois

Est-ce que vous l'acheteriez a ce prix la ? Il n'y pas de concessionaire Husqvarna dans ma région pour les maintenance(.gaspé) vous en pensez quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, mile2 said:

Est-ce que vous l'acheteriez a ce prix la ? Il n'y pas de concessionaire Husqvarna dans ma région pour les maintenance(.gaspé) vous en pensez quoi?

Si tu fais un peu de mécanique toi-même, ça change rien qu'il n'y aie pas de concessionnaire proche. Garde en stock plusieurs filtres à l'huile, des filtres d'arrivée d'essence, filtre à air de spare et quelques autres trucs comme huile moteur et tout va être tiguidou. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, mile2 said:

Est-ce que vous l'acheteriez a ce prix la ? Il n'y pas de concessionaire Husqvarna dans ma région pour les maintenance(.gaspé) vous en pensez quoi?

Tu peux commandé t'es pièces chez un concessionnaire KTM, même numéro de piece Husky et KTM. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Tout modèle de moto qui a une lumière avant, lumière de frein fonctionelle,  speedo et miroir peut en principe rouler dans les sentiers autorisés 

Tu peux aller voir sur le site de la FQMHR pour la liste des motos autorisees  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

en regardant sur le net jai trouver un dealer KTM pres de chez moi qui a en inventaire dans le neuf une 350 EXC-F 2015 .Combien vous lui offririer il en demande 9700.00$ plus taxes qui est selon moi beaucoup trop chère contenu que c'est une 2015 et que  sur le net sur Groupe Aktion il leurs reste un 2017 qui est 9900.00+ taxes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

44 minutes ago, mile2 said:

en regardant sur le net jai trouver un dealer KTM pres de chez moi qui a en inventaire dans le neuf une 350 EXC-F 2015 .Combien vous lui offririer il en demande 9700.00$ plus taxes qui est selon moi beaucoup trop chère contenu que c'est une 2015 et que  sur le net sur Groupe Aktion il leurs reste un 2017 qui est 9900.00+ taxes.

J'ai payé  9600$ + tx pour une 350 EXC-F 2017 neuve que j'ai acheté en février 2018.

9700$ + tx pour une 2015 en 2019, c'est définitivement trop cher!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux avoir une 2018 neuve pour le même prix chez Motos Illimités.

Autohebdo.net

Il y a sûrement quelque chose piur qu'il demande ce prix là.

Elle est stock?

Beaucoup d'ajout? Hand guard, skid plate, set de roue de spare, pipe, ...?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2019‎-‎01‎-‎01 at 20:38, mile2 said:

il aurai quelle autre modele dans husquy et Ktm qui serai correct pour les sentiers de vtt?

Aussi j'ai vus sur le net des moto Beta vous en pensez quoi en general?

 

J'ai un Beta 350 et j'adore, comme tu semble venir de Gaspé y'a Duane Cabot qui roule un Beta dans ton coin et pour avoir rouler avec lui il adore ça machine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde combien se vend une 2013 très propre aujourd'hui dis-toi que dans 2 ans, c'est ce que vaudra ta 2015 même si elle aura seulement 2 saisons... Maintenant, à toi de voir combien tu veux offrir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le prix des bikes de cette grosseur la dans le double usage perdre de la valeur la première et la deuxième années mais ensuite ca garde sa valeur surtout si elle est propre avec protections incluse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'était pas mal rendu au max de mon budget et la difference de prix entre le 250 et le 350 vas payer mon équipement comme casque etc..

J'aimerai ajouter un kick dessus mais le prix est de 350.00$ pour la pieces ca c'est ok mais il me dise environs 3 heure d'installation a 100$/heure je trouve ca long et chere comme taux horaire .

Est-ce que cest un option induspensable selon vous?

Édité par mile2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moins sur un 2018. Tu as une batterie lithium-ion qui est performante. Mais ça peut dépanner en maudit si ta batterie devait mourir dans le bois et personne pour t'aider à le décoller!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les batteries lithium dans ces bikes la vaut pas chère prépare toi a la changer rapidement, p'tit conseil ajoute le kick start au plus vite, ça ce pose tout seul en 30 minutes 😋 et ça en niaisant 🤣

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.