DoberDan Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 (edited) j'avais achete au printemps comme cadeau de Noel a qqun qui n'est plus de ce monde. ca m'avait completement sorti de la tete pi je suis retomber sur ca en fin de semaine. jai deja un kit et pas besoin de lui en plus. mis sur kijiji ce soir paye $135 pour $100, il est neuf neuf neuf, jia ouvert la boite pour m'assurer que tout est la cest tout. juste a envoyer message prive. Edited December 3, 2018 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Très bonne qualité les outils Wera. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 J'ai le même et c'est génial et solide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clev Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 MP envoyé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts