Lonewolf Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 Une vidéo qui fait réfléchir ; une 450cc ou une 250 est suffisante ?? Ici , beaucoup de choses ont mal tourné , beaucoup d'erreurs se sont produites , mais tout s'est bien terminé . Avec la spécialisation des produits selon la catégorie , il est important de faire ses devoirs avant d'acheter ou d'aller rouler . Écoutez , regardez et tirez vos conclusions . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 250 haut la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 (edited) Le problème du gars c'est pas le 450 vs 250, c'est le motocross vs enduro. Un motocross c'est trop stiff pour faire de la trail. Pis ça prend un démarreur électrique. Edited December 9, 2018 by Swatch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 En fin de compte faut pas oublier que c'est les suspensions qui sont importantes et non la grosseur du moteur 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 J'imagine que le gearage doit être important aussi...Enduro vs Motocross Il doit y avoir une différence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 Y a une différence oui mais honnêtement ça pas où peut d'impact pour mr tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 3 hours ago, dualMike said: En fin de compte faut pas oublier que c'est les suspensions qui sont importantes et non la grosseur du moteur je connais vraiment pas ca mais un motocross a une suspension pour faire de gros jump...donc asser dure. je dirais pas asser mou pour la trail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 (edited) Effectivement ressort plus raide et valving totalement différent sur un mx, les réglages sont différents aussi ainsi de que le calcule du sag. Edited December 10, 2018 by dualMike Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 15 minutes ago, dualMike said: Effectivement ressort plus raide et valving totalement différent sur un mx, les réglages sont différents aussi ainsi de que le calcule du sag. Je sais un peu comme tout le monde c'est quoi le sag mais si il y a une place sur l'Internet qui explique comment le calculer ou le régler je serais super intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 10, 2018 Author Share Posted December 10, 2018 Pour rouler du terrain technique pratiquement sans trail comme la place où ils sont rendus , effectivement le rouge n'était pas à sa place . Un trial aurait fait la job en masse , ou un bon enduro 250 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 (edited) J`ai une question pour vous tous……..si on pèse 220 lbs on est tu mieux avec une moto enduro 450 où une 250 ?????? Me semble quand le pilote est lourd il a besoin de plus de puissance…... J`aimerais avoir vos commentaires ???? Merci ! A+ Edited December 10, 2018 by Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 (edited) Tout dépend de ou tu vas rouler un gars de 220 lbs avec un 250 ds le toff y a beaucoup de fun et davantage Edited December 10, 2018 by dualMike 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 10, 2018 Author Share Posted December 10, 2018 D'accord avec Mike ,si ne fais que de beaux chemins de bois le 450 , mais si tu vas jouer dans du gros technique le 250 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 7 hours ago, Super Sherpa said: Me semble quand le pilote est lourd il a besoin de plus de puissance suspension…... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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