Lonewolf Publié 9 Décembre 2018 Partager Publié 9 Décembre 2018 Une vidéo qui fait réfléchir ; une 450cc ou une 250 est suffisante ?? Ici , beaucoup de choses ont mal tourné , beaucoup d'erreurs se sont produites , mais tout s'est bien terminé . Avec la spécialisation des produits selon la catégorie , il est important de faire ses devoirs avant d'acheter ou d'aller rouler . Écoutez , regardez et tirez vos conclusions . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Décembre 2018 Partager Publié 9 Décembre 2018 250 haut la main Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 9 Décembre 2018 Partager Publié 9 Décembre 2018 (édité) Le problème du gars c'est pas le 450 vs 250, c'est le motocross vs enduro. Un motocross c'est trop stiff pour faire de la trail. Pis ça prend un démarreur électrique. Édité 9 Décembre 2018 par Swatch 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Décembre 2018 Partager Publié 9 Décembre 2018 En fin de compte faut pas oublier que c'est les suspensions qui sont importantes et non la grosseur du moteur 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 9 Décembre 2018 Partager Publié 9 Décembre 2018 J'imagine que le gearage doit être important aussi...Enduro vs Motocross Il doit y avoir une différence... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Décembre 2018 Partager Publié 9 Décembre 2018 Y a une différence oui mais honnêtement ça pas où peut d'impact pour mr tout le monde. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 10 Décembre 2018 Partager Publié 10 Décembre 2018 3 hours ago, dualMike said: En fin de compte faut pas oublier que c'est les suspensions qui sont importantes et non la grosseur du moteur je connais vraiment pas ca mais un motocross a une suspension pour faire de gros jump...donc asser dure. je dirais pas asser mou pour la trail... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 10 Décembre 2018 Partager Publié 10 Décembre 2018 (édité) Effectivement ressort plus raide et valving totalement différent sur un mx, les réglages sont différents aussi ainsi de que le calcule du sag. Édité 10 Décembre 2018 par dualMike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 10 Décembre 2018 Partager Publié 10 Décembre 2018 15 minutes ago, dualMike said: Effectivement ressort plus raide et valving totalement différent sur un mx, les réglages sont différents aussi ainsi de que le calcule du sag. Je sais un peu comme tout le monde c'est quoi le sag mais si il y a une place sur l'Internet qui explique comment le calculer ou le régler je serais super intéressé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 10 Décembre 2018 Partager Publié 10 Décembre 2018 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 10 Décembre 2018 Auteur Partager Publié 10 Décembre 2018 Pour rouler du terrain technique pratiquement sans trail comme la place où ils sont rendus , effectivement le rouge n'était pas à sa place . Un trial aurait fait la job en masse , ou un bon enduro 250 . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 10 Décembre 2018 Partager Publié 10 Décembre 2018 (édité) J`ai une question pour vous tous……..si on pèse 220 lbs on est tu mieux avec une moto enduro 450 où une 250 ?????? Me semble quand le pilote est lourd il a besoin de plus de puissance…... J`aimerais avoir vos commentaires ???? Merci ! A+ Édité 10 Décembre 2018 par Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 10 Décembre 2018 Partager Publié 10 Décembre 2018 (édité) Tout dépend de ou tu vas rouler un gars de 220 lbs avec un 250 ds le toff y a beaucoup de fun et davantage Édité 10 Décembre 2018 par dualMike 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 10 Décembre 2018 Auteur Partager Publié 10 Décembre 2018 D'accord avec Mike ,si ne fais que de beaux chemins de bois le 450 , mais si tu vas jouer dans du gros technique le 250 . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 10 Décembre 2018 Partager Publié 10 Décembre 2018 7 hours ago, Super Sherpa said: Me semble quand le pilote est lourd il a besoin de plus de puissance suspension…... 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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