Jump to content

KLR 650


Babaruk

Recommended Posts

Je me suis mis a la moto cette année et j ai opter pour un KLR 650 2014 .Il y a tellement de choix de modification que je ne sait pas trop quoi 

faire et ne pas faire .Le fameux DOOHIKEY ??? J ai deja beaucoup d'ajout dessus .Crash bar ,valise,poignée chauffante, lumiere au DEL,vis de "pan a l'huile" magnetique.Des suggestions ??? icon_confused.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soit le bienvenu ici. Excellent choix la KLR.

Ma suggestion serait de parcourir le forum, principalement la section KLR ou tu trouveras toute l'information dont tu as besoin et bien plus. Si quelque chose n'est pas clair, pose ta question a la suite d'un sujet deja ouvert et tu auras rapidement une réponse. Tu es chanceux: la saison se prete bien a la lecture du forum pour preparer ta moto pour le printemps.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
On 2018-12-14 at 16:25, Babaruk said:

Merci

Tes lumières DEL sont installé  où, après les fourche, avec le support où sur le shell  en avant, je suis à installer les mienne et j'ai pas envie de payé pour le support qui vas en dessous de l'aile avant. Et vois tu une différence.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles sont installé sur mes crash bar de chaque coter .Pour la différence oui un peu mais c est une lumière blanche. J ai pas pris les "spot" les plus chère non plus mais sur la 30 a 10h00 le soir ça fait vraiment une différence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

good merci, je les ai installé sur le shell en avant mais il vas falloir que je lui donne du corps en ajoutant quelque chose car ces trop mou

j'ai pris des spot cheap mais ça semble être bien, ont verra, ce qui est vraiment mal fait et que je n'ai pas tenu compte lors de l'achat ces le système de fixation qui est très mal fait... 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.