Jump to content

Pare brise Givi airflow.


jack

Recommended Posts

Bonjour.

Je regarde pour acheter un pare brise Givi airflow sur mon Strom 650 2013, presentment j'ai le pare brise Suzuki avec le déflecteur ajustable qui est très inefficace ,  le airflow est t'il supérieur ou avez vous d'autre recommendation.

 

Merci!  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je possède un Givi airflow sur mon V-Strom 650 2017. Comparer avec l'original a l'achat, c'est une énorme amélioration. J'entend le bruit du moteur a la place d'un sifflement constant. Mon ami a une V-Strom 650 2015 avec le pare brise avec le déflecteur mais l'on n'a jamais échangé nos moto pour comparer. Pour moi cela a été un plus mais pour toi je n'ai aucune idée.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ma conjointe avait ca sur son vstrom 1000 2014 lors de l'achat et quand j'ai essaye sa moto, ca m'a tellement convaincu que j'en ai mis un sur mon super tenere et je peut te dire que je vais remettre des givi air flow sur mes futur motos c'est un must ce pare brise

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai le modèle EXP avec le déflecteur, j'ai acheté le air flow et personnellement je ne trouve pas qu'il y a une grosse différence, il faut que je précise que je roule toujours avec mon top case carré dessus, donc ça doit aussi créer de la turbulence ... Pratique quand même le air flow, quand tu entres en chantier, tu rabaisse ça au plus bas et tu vois bien l'avant de la moto   ... J'ai peinte la base en noir pour essayer de rendre ça moins moche  !

P.S. j'habite la rive nord de Montréal (Repentigny) si jamais tu fais tes changements d'huile toi-même, il me reste 3-4 filtreur à l'huile OEM que je pourrais te vendre pas cher, puisque je viens d'acheter une Africa Twin 

IMG_20171002_144931.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Petit conte rendu de mon pare brise Givi air flow, je dirais que la turbulence a diminué de pres de 50%  comparativement à celle de compagnie avec le déflecteur . ce n'est pas parfait mais en générale je suis satisfais de mon achat .

 

Merci pour vos conseil !!  

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.