Zalex Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 (edited) Je profite de l'occasion pour vous remercier. Remercier car Ridaventure est le forum qui m'a fait rencontrer plein de gens trippeux comme moi. Des gens super gentil, qui ont la meme passion que moi. Je suis avec Ridaventure depuis juin 2017 seulement mais je ne peux pas chiffré le nombre de gens que j'ai rencontré. Comme je suis un gars de gang, c'est parfait! Que ce soit pour les rides de groupe (Débutant, la Classique, Ridaevil, Grand Rassemblement) ou pour les rides plus limité, j'ai toujours du fun! Point marquant pour 2018, j'ai débuté le moto/Camping. Je vous souhaite une belle et bonne année 2019! Peut-être aurons nous la chance de ce voir et rider en 2019? Santé, amour et bonheur! Edited January 1, 2019 by Zalex 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 (edited) Bonne et rideuse année! Edited January 1, 2019 by Onip 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Merci @Zalex à toi aussi et toute la gang de RidAventure , Santé , Bonheur , Paix , Amours , Compassion , Rires et Entraide . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 bonne année a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 (edited) Bonne année les Ridaventuriers-ères!! Voici une de mes photos favorite de 2018....ca représente la détermination et l`aventure!!! Merci Zalex!!! Edited January 1, 2019 by TONNEAU 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph77 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 11 hours ago, Onip said: Bonne et rideuse année! ++++++++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 (edited) On 2019-01-01 at 08:48, Zalex said: Je profite de l'occasion pour vous remercier. Remercier car Ridaventure est le forum qui m'a fait rencontrer plein de gens trippeux comme moi. Des gens super gentil, qui ont la meme passion que moi. Je suis avec Ridaventure depuis juin 2017 seulement mais je ne peux pas chiffré le nombre de gens que j'ai rencontré. Comme je suis un gars de gang, c'est parfait! Que ce soit pour les rides de groupe (Débutant, la Classique, Ridaevil, Grand Rassemblement) ou pour les rides plus limité, j'ai toujours du fun! Point marquant pour 2018, j'ai débuté le moto/Camping. Je vous souhaite une belle et bonne année 2019! Peut-être aurons nous la chance de ce voir et rider en 2019? Santé, amour et bonheur! Bien honoré de me retrouver sur une de tes trois photos! Ça veut donc dire que je suis super gentil... (j'aurais aimé mieux super rapide mais bon, ce sera pour 2019 j'imagine...) J'aurais pus écrire le même message il y a 10 ans, donc Alex, ce n'est qu'un début! Bonne année à toute la gang!!! Edited January 2, 2019 by jflecours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Bonne année à tous, nouveaux et anciens ! Que la prochaine année soit remplie de kilomètres pavés ou non, de nouvelles rencontres, de nouveaux paysages, de moments mémorables. Rappelez-vous que chacun de ces moments feront, un jour, partie de nos souvenirs ! Alors qu'ils soient beaux et heureux ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts