Zalex Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 (edited) Quelqu'un connais ce pneu? Je pense bien les essayer cette année... http://motoz.com.au/product/tractionator-rallz/ Edited January 2, 2019 by Zalex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Je voulais l'essayer sur ma 950, mais il n'était pas encore disponible au Canada en août. On est supposé l'avoir pour le printemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 17 hours ago, Zalex said: Quelqu'un connais ce pneu? Au Québec, personne ne doit le connaître, il n'est pas encore dispo à ce que je sache. Ça avait été discuté brièvement ici: 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbu Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 Je l’avais commandé chez moto Ducharme à Joliette pour mettre sur ma AT 2017. Vraiment un excellent pneus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 1 minute ago, carbu said: Je l’avais commandé chez moto Ducharme à Joliette pour mettre sur ma AT 2017. Vraiment un excellent pneus. Tu ne parles pas du même pneu. Ça doit être le Tractionator Adventure dans ton cas, pas le RallZ, qui lui n'est pas encore dispo au Québec. Tu vois la différence sur cette image: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbu Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 Effectivement le adventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalex Posted January 7, 2019 Author Share Posted January 7, 2019 J'ai roulé le Motoz Tractionnator adventure en 2018.... Je parle bien du Rallz ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 1 hour ago, Zalex said: J'ai roulé le Motoz Tractionnator adventure en 2018.... Je parle bien du Rallz ici. soit c’est le Tractionnator Adventure, soit c’est le Tractionnator RallZ, mais si je comprends bien, ça ne peut pas être le Tractionnator Adventure RallZ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalex Posted January 7, 2019 Author Share Posted January 7, 2019 (edited) 52 minutes ago, palica said: soit c’est le Tractionnator Adventure, soit c’est le Tractionnator RallZ, mais si je comprends bien, ça ne peut pas être le Tractionnator Adventure RallZ Ha ha! Sur ce forum, je parle bien du Motoz Tractionnator Rallz... Edited January 7, 2019 by Zalex Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimkong Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 tu les a pris a quel endroit? j'en voudrais bien une pair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 30 minutes ago, kimkong said: tu les a pris a quel endroit? j'en voudrais bien une pair. J'ai acheté un set de RALLZ au kiosque ADM du salon de la moto de QC 90/90-21 150/70-18 377$ (taxes et 10$ de shipping inclus.) La promotion du salon est valide jusqu'au 3 mars. Les RALLZ seront théoriquement disponibles à partir du 8 mars. On m'a dit qu'il en restait 3-4 de chaque quand j'ai acheté les miens (le 2 février)https://www.admsport.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilroy Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 (edited) . Edited December 25, 2019 by GLX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 19 hours ago, GLX said: Toutes les places que je magazine sont en rupture de stock... Ça se peut que la "commande du 8 mars" soit déjà toute vendue... Je ne sais pas s'il y a plus d'un distributeur au Québec, mais je sais que Kimpex distribue MOTOZ. Tu peux aller jaser avec eux au salon ou les appeler, ils ont un numéro 1-800 À ma première visite au kiosque ADM, on m'a dit: "Pas dispo" Après avoir jasé avec un représentant au kiosque de Kimpex, je suis retourné voir ADM, magie, ils les ont trouvés ! 19 hours ago, GLX said: Est-ce au salon seulement. J'imagine que non, puisque le salon de Montréal se termine le 24 février, et ma facture dit que la promotion est valide jusqu'au 3 mars... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Une belle analyse de la série "street legal" de MOTOZ, comprenant le RALLZ. J'espère juste que je vais pas me faire dire "il sont B.O"... jusqu'en octobre... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalex Posted February 23, 2019 Author Share Posted February 23, 2019 J'ai aussi commandé mon pneu arrière Motoz Tractionnator Rallz à 138$. Wow, 50% de rabais au comptoir ADM au salon de mtl. Je vais installer mon Motoz Tractionnator Adventure en avant car j'en ai un presque neuf. J'installerai ça juste avant le Roaming Rally. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 On 2019-02-13 at 15:56, Sapitch said: Les RALLZ seront théoriquement disponibles à partir du 8 mars. Comme la date est dépassée de 11 jours, j'ai fait un petit suivi. La dame aux pièces chez ADM a appelé Kimpex, et elle s'est fait dire qu'elle recevrait sa commande entre le 25 et le 29 mars. Je m'attends à recevoir mes pneus avant le mois de mai, donc bien avant que la neige fonde dans mon coin de pays... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalex Posted April 2, 2019 Author Share Posted April 2, 2019 ADM m'a téléphoné pour me dire que mon pneu est arrivé... J'ai hâte d'aller le chercher 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Livré à ma porte tantôt ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierG Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Moi aussi. Feels like Christmas! Si vous n'avez pas commandé vos RallyZ aux Salons de la moto, ADM m'a dit que Kimpex recevra un deuxieme lot à la mi juin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 J'aime bien le derrière mais le devant va être dangereux sur la garnotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierG Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Il y a 1 hour, dualMike said: J'aime bien le derrière mais le devant va être dangereux sur la garnotte Pourquoi? Comparaison avec Mitas e07+ arr. et e07 av Les crampons sont +/- 5mm de plus haut en avant et 4 mm en arriere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Knobby trop collé sur les côté, ça va décrocher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 On 2019-04-04 at 19:17, dualMike said: Knobby trop collé sur les côté, ça va décrocher. J'en ai un sur ma 950. Le MK1 était effectivement moyen (je l'ai pas aimé), mais le MK2 (comme sur la photo) est bon. Meilleur overall qu'un Dunlop 606 sur une grosse moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 On 2019-04-05 at 07:15, Swatch said: J'en ai un sur ma 950. Le MK1 était effectivement moyen (je l'ai pas aimé), mais le MK2 (comme sur la photo) est bon. Meilleur overall qu'un Dunlop 606 sur une grosse moto. C'est tu possible que tu te mélanges entre le MK2 et le RALLZ ? À 1:10 dans la vidéo postée plus haut: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Il y a 15 hours, dualMike said: J'aime bien le derrière mais le devant va être dangereux à 215 km/h sur la garnotte Toi t'es un pilote de course, mais nous autre, le petit peuple, on se remplit le fond de culotte passé 120... Ça fait que tant qu'on le tient en bas de 120, on devrait être corrects avec le RallZ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Voilà 36 minutes, Sapitch said: C'est tu possible que tu te mélanges entre le MK2 et le RALLZ ? À 1:10 dans la vidéo postée plus haut: T'as raison, j'avais pas remarqué que t'as un RallyZ avant. Moi j'ai un MK2. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalex Posted May 7, 2019 Author Share Posted May 7, 2019 Il en a qui ont essayé le Rallz? J'installerai le mien à la mi-juin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbu Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 mon tractionator sera également installé mi-juin et a l'avant probablement TKC80 ou anlas capraX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts