Jump to content

Swisha Loop 2018


Guillaume_MTL

Recommended Posts

L'hiver ces't fait pour monter les vidéos filmés durant la dernière saison.

Je partage avec vous ce petit vidéo de notre ride sur la Swisha Loop en mai 2018.

*Attention language cru en début de vidéo*

tsé entre boys dans l'bois... ;)

p.s: pour une raison que j'ignore je dois toujours sélectionner la meilleure résolution quand je playback de Youtube, cliquer sur le petit engrenage et sélectionner la plus haute résolution

Enjoy!

 

Édité par Guillaume_MTL
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai officiellement le gout de faire la Swisha Loop en 2019!

 

En passant la nomenclature Swisha Loop vient de nos amis de ''Gravel Travel'' mais a moins que je ne m'abuses celle-ci faisait partie de la ''RMX'' (Ridamox) un peu avant...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exact Marc, La swisha Loop est d'origine Québecoise, puis mise en accès libre sur Gravel Travel pour aider à étoffer le site à ses début.

Nice de voir qu'elle est encore roulé aujourd'hui

Bonne année à tous

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Coyotte987 said:

Pour mettre à ma to do list, aurais-tu le GPX de cette belle ride? Ça serait super de ta part. J'ai trouvé ça dans mes archives. Toujours Bon?

 

SwishaLoop.gpx

J'ai exactement le même tracé que toi.

C'est une belle ride, mais il y a un peu d'asphalte au début et à la fin, rien de dramatique, mais en partant de Gatineau j'ai trouvé que ça faisait un peu trop. Sans parler du traffic qu'on a pogné en revenant le lundi après-midi, pas mal "anti-climatic" comme fin de parcours.

Prochaine fois je vais essayer de trouver un point de départ plus proche. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

37 minutes ago, Guillaume_MTL said:

J'ai exactement le même tracé que toi.

C'est une belle ride, mais il y a un peu d'asphalte au début et à la fin, rien de dramatique, mais en partant de Gatineau j'ai trouvé que ça faisait un peu trop. Sans parler du traffic qu'on a pogné en revenant le lundi après-midi, pas mal "anti-climatic" comme fin de parcours.

Prochaine fois je vais essayer de trouver un point de départ plus proche. 

Partir de plus proche. Moi, je m'enligne pour aller dans ce coin là cet été, en partant de la Mauricie, par les trails fqmhr et chemins forestiers. :o)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Guillaume, beau video de la swisha loop! J’ai fais un bout de cette loop cet été, et j’ai trouvé que beaucoup de sections ont souffert de la météo depuis la dernière fois que j’ai passé. C’est surtout dans la zec st patrice qui est plus rought qu’avant... il y a moyen de contourner cette section. Mais j’ai vu dans ton video que plusieurs sections sont toujours aussi belles!!!

Il y a moyen de bifurquer et de passer par le sud du parc papineau labelle. En partant de La région de Montréal,  ca fais plus de gravier et  ont évite de passer par la ville de Gatineau même. A+

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.