Yodardjou Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (merci Claude) !!! Je cherche une paire de valises Vario pour mon F800GS standard 2017. Merci à l’avance. PS: wow, super forum !! Beaucoup d’info très utiles ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Bienvenue sur le forum , contactes @Danick il pourra t'aider . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodardjou Posted January 5, 2019 Author Share Posted January 5, 2019 Merci Lonewolf, je le contacte à l’instant. Ce forum est incroyable. Vraiment une belle communauté et très diversifiée. Je suis de retour dans le monde de la moto après une pause de 20 ans. Donc, beaucoup de rattrapage à faire, hi hi. Merci pour le tuyau et à bientôt. Mario 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodardjou Posted January 5, 2019 Author Share Posted January 5, 2019 Danick n’a rien pour le moment, Ma rechercher demeure donc active ! Merci à l’avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostRider Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 J'ai 3 valises en alu BMW pour toi si tu cherches toujours. tu auras besoin du racking spécifique à ta moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodardjou Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 Merci beaucoup Chevreuil, mais je cherche vraiment des Vario compatibles avec mon support d’origine. Désolé et merci quand même !!!! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
baileys1 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1404999573&requestSource=b Je me gardais cette annonce en back up pour les vario, mais finalement, j'ai vendu ma moto. 400$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodardjou Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 Salut Baileys, le lien ne fonctionne plus. Si je comprends bien , tu as des valises Vario à vendre . Peux-tu m’envoyer des photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baileys1 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 On 2019-03-10 at 14:09, Yodardjou said: Salut Baileys, le lien ne fonctionne plus. Si je comprends bien , tu as des valises Vario à vendre . Peux-tu m’envoyer des photos ? Non, j'ai vu cette annonce sur kijiji. Elle a disparu apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Je sais pas si tu a fait tes recherches, mais juste un petit conseil..toutes les gens qui se sont achetées des valises varios sur les GS on fini par s'en débarrasser. Je vais pas décrire chaque problème de ce produit. Mais si jamais tu en veux vraiment vraiment, ils en a beaucoup sur Ebay si tu en trouve pas ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodardjou Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Merci Phil pour ton conseil. Je vais regarder ça plus en profondeur!!! Si c’est des problèmes majeurs, je trouverai autre chose. Merci encore pour le conseil A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts