Stickboy Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Détails please! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 15, 2019 Author Share Posted January 15, 2019 Ride dans le parc Tremblant je cherche la date........c'était les premières ride de BBruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Hein c’est Bruno ça! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 (edited) 12 hours ago, Stickboy said: Ride dans le parc Tremblant je cherche la date........c'était les premières ride de BBruno C'était ma 1ère ride hors-route avec mon magnifique KLR 2007. C'était en juillet ou août 2013, ma femme était enceinte jusqu'aux oreilles!! Départ de Mandeville, parc de la Mastigouche jusqu'au barrage du Taureau. Puis après, tour du reservoir jusqu'à SMDS et retour à Ste-Sophie via la 7 dans le parc du Mont-Tremblant. La photo est prise devant un lac sur la 7. Merci pour l'initiation Stickboy!! Edited January 15, 2019 by BrunoBBB Link to comment Share on other sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Bruno, 10 ans plus tard! Il est sur un lendemain de brosse mais ça parait pas! Une machine!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 1 hour ago, KTManiaque said: Bruno, 10 ans plus tard! Il est sur un lendemain de brosse mais ça parait pas! Une machine!! C'est juste 4 ans plus tard et si je bois du gatorade, c'est pour être bien hydrater pour être en mesure d'exploiter toute la puissance de ma CRF250L de l'époque!! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 En fait, le plus dur c'est de la relever après une chute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 18, 2019 Author Share Posted January 18, 2019 On 2019-01-15 at 08:41, BrunoBBB said: C'était ma 1ère ride hors-route avec mon magnifique KLR 2007. C'était en juillet ou août 2013, ma femme était enceinte jusqu'aux oreilles!! Départ de Mandeville, parc de la Mastigouche jusqu'au barrage du Taureau. Puis après, tour du reservoir jusqu'à SMDS et retour à Ste-Sophie via la 7 dans le parc du Mont-Tremblant. La photo est prise devant un lac sur la 7. Merci pour l'initiation Stickboy!! C'était une superbe journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts