Jump to content

Il est temps !


bandit

Recommended Posts

Bon,qd çà fait 5 fois que le fossé te fait de l'oeil,et 3 fois que tu fais un 90 sur l'autoroute,même si tu penses être le cousin de Sébastien Loeb,tu te décides enfin à monter de bons pneus sur ton pick-up ,lundi je serais chaussé en neuf ,ils sont commandés !

Édité par bandit
  • Haha 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, bandit said:

Bon,qd çà fait 5 fois que le fossé te fait de l'oeil,et 3 fois que tu fais un 90 sur l'autoroute,même si tu penses être le cousin de Sébastien Loeb,tu te décides enfin à monter de bons pneus sur ton pick-up ,lundi je serais chaussé en neuf ,ils sont commandés !

mets des clous sur ton tacoma!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, bandit said:

Bon,qd çà fait 5 fois que le fossé te fait de l'oeil,et 3 fois que tu fais un 90 sur l'autoroute,même si tu penses être le cousin de Sébastien Loeb,tu te décides enfin à monter de bons pneus sur ton pick-up ,lundi je serais chaussé en neuf ,ils sont commandés !

tumblr_pawkc3smBy1s9a9yjo1_400.gif

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malgré un dépense supplémentaire en essence , place une charge dans la boîte de ton pick-up  ( 4 sacs de sable de 50 lbs réparti entre les roues arrières ) , ça va rajouter du poids sur les roues arrières , et stabiliser la conduite , moins de chasse du derrière . (pratiquement obligatoire si tu ne roules pas mode traction 4X4 ) 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 minutes ago, Lonewolf said:

Malgré un dépense supplémentaire en essence , place une charge dans la boîte de ton pick-up  ( 4 sacs de sable de 50 lbs réparti entre les roues arrières ) , ça va rajouter du poids sur les roues arrières , et stabiliser la conduite , moins de chasse du derrière . (pratiquement obligatoire si tu ne roules pas mode traction 4X4 ) 

120 kgs ds la boite depuis le 1er décembre,c'est comme çà chaque année,mais là j'ai étiré sur les pneus,mauvaise idée !

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, gs-boy said:

Si tu veux. Je peux te montre commen faire de la drift avec un novabus de 40 pied de long avec des pneus d été à l avant....lol

Quand j'étais ado, ma job était de laver des gros camions pour une compagnie de transport.  Après trop de fois où le boss à dû venir faire le switch de camions lui même pour que je puisse continuer à travailler il m'a demandé si je savais conduire un truck.  J'avais 14 ans...  2 semaines plus tard je me faisais avertir d'arrêter de faire des passes de brake à bras dans le fond de la cour... 😂😂😂

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 hours ago, Lonewolf said:

 (pratiquement obligatoire si tu ne roules pas mode traction 4X4 ) 

Sur l'autoroute avec un 4x4, tu est mieux de roule sur le mode 2RM (Sauf si il fait mauvais et que tu roule lentement). Plus facile de reprendre le contrôle quand tu dérape.

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

39 minutes ago, Transgarp said:

J'utilise les Nokian Hakkapeliitta cloutés d'usine depuis 1998 quand ils ont commencé le Hakkapeliitta 1

https://www.nokiantyres.com/company/hakkapeliitta-80-years/teemat/voittoisat-vuosikymmenet/

Sur la glace vive, aucune inquiétude à rouler à 100 Km/h dans les courbes

La voiture de Laurence est chaussée avec çà en hiver depuis  2000 . Jamais pour ma femme et mes enfants je n'ai voulu faire la moindre économie !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, Transgarp said:

J'utilise les Nokian Hakkapeliitta cloutés d'usine depuis 1998 quand ils ont commencé le Hakkapeliitta 1

https://www.nokiantyres.com/company/hakkapeliitta-80-years/teemat/voittoisat-vuosikymmenet/

Sur la glace vive, aucune inquiétude à rouler à 100 Km/h dans les courbes

Sur rim de 16 po: Très très bon pneu de glace.  Zéro et une barre dans la neige.  Vraiment mauvais.  Sur des rims plus gros - disons 18 po - , ils sont pas mal meilleurs dans la neige.  J'en ait 5 sets de passé.  Trop cher pour ce que c'est.

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 minutes ago, Gros Buck said:

Sur rim de 16 po: Très très bon pneu de glace.  Zéro et une barre dans la neige.  Vraiment mauvais.  Sur des rims plus gros - disons 18 po - , ils sont pas mal meilleurs dans la neige.  J'en ait 5 sets de passé.  Trop cher pour ce que c'est.

Vredestein. Y'a rien de mieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.