jflecours Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Ça ben l'air que oui! https://www.klim.com/Hardanger-One-Piece-Suit-3737-000?quantity=1&color=65 Je ramasse mes cennes! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Pas fait pour les vieux: le changement de couches est plus compliqué sur les one piece. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Non mais tu imagines, il pleut à boire debout et il fait froid. T'es dans le bois et il te pogne un envie de chier... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 20, 2019 Author Share Posted January 20, 2019 J'ai eu deux suit one-piece (BMW) et je les ai adoré. Quelle feeling que de rider en boxers en dessous d'un one-piece! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 One piece plus étanche et plus chaud ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 11 hours ago, Lonewolf said: One piece plus étanche et plus chaud ... Peut-être mais pas plus beau:-( 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 13 hours ago, jflecours said: J'ai eu deux suit one-piece (BMW) et je les ai adoré. Quelle feeling que de rider en boxers en dessous d'un one-piece! 13 hours ago, Lonewolf said: One piece plus étanche et plus chaud ... Un paysan va pour la première fois chez le docteur. - Déshabillez-vous, dit celui-ci. L’homme ôte sa salopette. Il n’a rien dessous. - Vous ne portez pas de slip ? s’étonne le docteur. - Un quoi ? - Un slip ! c’est un sous-vêtement qu’on enfile avant le pantalon. Je vous conseille d’en acheter. C’est plus propre, plus chaud, et plus confortable… En sortant de la consultation, le paysan va acheter des slips, et le lendemain matin, avant d’aller aux champs, il en met un. Il est depuis une heure sur son tracteur lorsqu’il est pris d’une forte envie de grosse commission. Alors il stoppe l’engin, descend et comme d’habitude, il baisse sa salopette, oubliant qu’il a aussi un slip, s’accroupit au-dessus du champ et se soulage. Après quoi, il regarde sous lui et ne voit rien. - Cré nom, se dit-il, il avait raison le docteur. Avec le slip, c’est plus propre… Il retourne tranquillement vers son tracteur : - Et c’est vrai que c’est plus chaud… Il remonte sur l’engin, s’assied sur le siège métallique : -… et plus confortable ! 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 La vue arrière du suit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 On 1/18/2019 at 2:25 PM, palica said: Pas fait pour les vieux: le changement de couches est plus compliqué sur les one piece. Donc tu t'en commanderas pas un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts