Crunch Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 (edited) Passant beaucoup de temps entre Mtl et Trois-Rivières, et voyageant en moto tout l’été, je n’ai plus le temps de m’occuper de mon vieux shack sur le bord du Lac Brewer à Wentworth ...25km au nord de Lachute en passant par la 327. si vous êtes quelqu’un de bricoleur ou connaissez quelqu’un dans votre entourage à qui ça peut intéresser, passez le message svp https://www.kijiji.ca/v-maison-a-vendre/laurentides/vieux-shack-sur-le-bord-du-lac-brewer-wentworth-laurentides/1411411471?utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios&utm_medium=social&utm_source=ios_social Edited February 16, 2019 by Crunch 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Nous sommes trop nomades en dehors de nos deux maisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 On 1/24/2019 at 9:14 AM, Crunch said: Passant beaucoup de temps entre Mtl et Trois-Rivières, et voyageant en moto tout l’été, je n’ai plus le temps de m’occuper de mon vieux shack sur le bord du Lac Brewer à Wentworth ...25km au nord de Lachute en passant par la 327. si vous êtes quelqu’un de bricoleur ou connaissez quelqu’un dans votre entourage à qui ça peut intéresser, passez le message svp https://www.kijiji.ca/v-maison-a-vendre/laurentides/vieux-shack-sur-le-bord-du-lac-brewer-wentworth-laurentides/1411411471?utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios&utm_medium=social&utm_source=ios_social Ton annonce ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 46 minutes ago, chuck27 said: Ton annonce ne fonctionne pas. Je crois qu'il est vendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted February 16, 2019 Author Share Posted February 16, 2019 Effectivement c’est vendu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Félicitations! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts